Portable ght maestro : impossible de lancer wifi

Résolu/Fermé
imi - Modifié par krazykat le 20/01/2014 à 18:00
tlemceniisslam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 12:09
Bonjour,
mon portable c ght maestro

j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi"
svp m'aider .
est ce que le probleme dans le service de données psk quand j'allume le protable il maffiche service de données est bloqué svp m' aidez en urgence
A voir également:

4 réponses

A propos de wifi ght lmaestro. Décocher les cases wifi et avertissement wifi. Eteindre le portable et le rallumer, cocher ensuite les deux cases, appuyer sur paramètres et laisser l'appareil faire la recherche.
14
la case avertissement ne ve pas decocher. merci
0
ARIS BENANE
11 juin 2014 à 22:06
ça marche pas
0
wa dans une boutique de reseau et demende leur de refaire marcher ton wifi ou alord va dans le magazin d'ou ta acheter pour te faire remboursée
6
Bonjour,Mon portable ght maestro j'ai un probleme au niveau du wifi quand je l'active
2
wi fi
0
tlemceniisslam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1
22 nov. 2014 à 12:09
S'il vous plaît j'ai un gros problème avec mon GHT maestro :(

J'ai dû une fois le réinitialiser à cause d'un oublie du schéma de dévérouillage :oops: mais depuis il ne veut plus se connecter au wifi :cry: , lorsque je vais dans le menu - Paramètres - Sans fil et réseaux - Wi-Fi, il me met :

IMPOSSIBLE DE LANCER LE WIFI

svp svp aidez moi ! :?:

Merci à l'avance smile
1