Portable ght maestro : impossible de lancer wifi
Résolu
imi
-
tlemceniisslam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tlemceniisslam Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon portable c ght maestro
j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi"
svp m'aider .
est ce que le probleme dans le service de données psk quand j'allume le protable il maffiche service de données est bloqué svp m' aidez en urgence
mon portable c ght maestro
j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi"
svp m'aider .
est ce que le probleme dans le service de données psk quand j'allume le protable il maffiche service de données est bloqué svp m' aidez en urgence
A voir également:
- Portable ght maestro : impossible de lancer wifi
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
A propos de wifi ght lmaestro. Décocher les cases wifi et avertissement wifi. Eteindre le portable et le rallumer, cocher ensuite les deux cases, appuyer sur paramètres et laisser l'appareil faire la recherche.
moh
la case avertissement ne ve pas decocher. merci
ARIS BENANE
ça marche pas
wa dans une boutique de reseau et demende leur de refaire marcher ton wifi ou alord va dans le magazin d'ou ta acheter pour te faire remboursée
S'il vous plaît j'ai un gros problème avec mon GHT maestro :(
J'ai dû une fois le réinitialiser à cause d'un oublie du schéma de dévérouillage :oops: mais depuis il ne veut plus se connecter au wifi :cry: , lorsque je vais dans le menu - Paramètres - Sans fil et réseaux - Wi-Fi, il me met :
IMPOSSIBLE DE LANCER LE WIFI
svp svp aidez moi ! :?:
Merci à l'avance smile
J'ai dû une fois le réinitialiser à cause d'un oublie du schéma de dévérouillage :oops: mais depuis il ne veut plus se connecter au wifi :cry: , lorsque je vais dans le menu - Paramètres - Sans fil et réseaux - Wi-Fi, il me met :
IMPOSSIBLE DE LANCER LE WIFI
svp svp aidez moi ! :?:
Merci à l'avance smile