Transférer les données sur carte sd
Résolu
celine0804
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
celine0804 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celine0804 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un sgh young GT-S5360 et je souhaite mettre mes données sur ma carte sd car la memoire du téléphone est complète.
J'ai tout regarder mais je n ai pas trouvé la solution si quelqu un pouvait m aider cela me permettrait de telecharger d autres applications.
Merci
J'ai tout regarder mais je n ai pas trouvé la solution si quelqu un pouvait m aider cela me permettrait de telecharger d autres applications.
Merci
A voir également:
- Transférer les données sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je propose une solution alternative : si vous possédez un lecteur de carte sd externe, branchez le sur votre pc via le cable usb, il sera reconnu en tant que disque amovible.
Vous faites de même avec votre téléphone. A partir de là vous pourrez déplace vos fichiers.
Si votre ordinateur possède un lecteur de carte sd intégré, c'est la même opération...
Cdt
Je propose une solution alternative : si vous possédez un lecteur de carte sd externe, branchez le sur votre pc via le cable usb, il sera reconnu en tant que disque amovible.
Vous faites de même avec votre téléphone. A partir de là vous pourrez déplace vos fichiers.
Si votre ordinateur possède un lecteur de carte sd intégré, c'est la même opération...
Cdt
celine0804
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
63
Ok s'est se que j'avais pensé à faire, parce que je vois pas d'autre solution. Merci beaucoup, s'est se que je vais faire.