Annulation abonnement mobile
Résolu
nicou
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin 30/08 j ai été démarché par phone par virginmobile, recu contrat par mail et je refuse cette proposition comment faire ai je la possibilité de résilier par lettre recommandée ils me disent (rapidité) qu ils m ont déjà expédie les mobiles que j ai beneficié a 1euro (prélevement par carte bancaire aussitôt . Trop rapide pas laisser le temps de peser le pour et le contre je refuse ai je le temps. retourner dans emballage et lettre recommandée
merci de votre réponse .
ce matin 30/08 j ai été démarché par phone par virginmobile, recu contrat par mail et je refuse cette proposition comment faire ai je la possibilité de résilier par lettre recommandée ils me disent (rapidité) qu ils m ont déjà expédie les mobiles que j ai beneficié a 1euro (prélevement par carte bancaire aussitôt . Trop rapide pas laisser le temps de peser le pour et le contre je refuse ai je le temps. retourner dans emballage et lettre recommandée
merci de votre réponse .
A voir également:
- Annulation abonnement mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
2 réponses
Bonsoir
Oui tout à fait. Lettre en A/R de résiliation et retour du mobile.
Oui tout à fait. Lettre en A/R de résiliation et retour du mobile.
nicou
merci je m inquiétais , merci beaucoup