Lancement musique en bluetooth au demarrage de ma voiture
Résolu/Fermé
Raven76
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
-
23 mars 2013 à 11:50
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 20 nov. 2014 à 20:00
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 20 nov. 2014 à 20:00
A voir également:
- Spotify se lance tout seul bluetooth
- Lancement automatique deezer bluetooth - Meilleures réponses
- Désactiver lecture automatique musique bluetooth android - Meilleures réponses
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Windows 10 ne se lance pas - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Code spotify - Guide
3 réponses
Petite précision utile si vous avez un message "aucune données existantes" lors de l'insertion de la clé usb, car j'ai galéré avec ma Fiesta :
- après avoir dézippé les fichiers à la racine de la clé usb, prendre celle-ci et aller à la voiture.
- allumer l'autoradio grâce au bouton 'on/off' (=volume).
- insèrer la clé usb dans le lecteur usb de la voiture (vers le levier de vitesse).
- là, l'écran indique "aucune données existantes"...mais il ne faut pas y prêter attention
- tourner la clé jusqu'AU CRAN NUMERO 2 et la l'écran doit afficher "mise à jour en cours, veuillez patienter". Attendre environ 20 min et c'est bon.
- après avoir dézippé les fichiers à la racine de la clé usb, prendre celle-ci et aller à la voiture.
- allumer l'autoradio grâce au bouton 'on/off' (=volume).
- insèrer la clé usb dans le lecteur usb de la voiture (vers le levier de vitesse).
- là, l'écran indique "aucune données existantes"...mais il ne faut pas y prêter attention
- tourner la clé jusqu'AU CRAN NUMERO 2 et la l'écran doit afficher "mise à jour en cours, veuillez patienter". Attendre environ 20 min et c'est bon.