Transfert vers kindle

Résolu
sarasset -  
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais transférer des fichiers de mon PC vers une liseuse Kindle. Malgré plusieurs essais je n'y arrive pas même en les mettant en txt, je les envoie bien par mail à l'adresse Kindel mais ça n'arrive pas sur la liseuse.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Si quelqu'un peut t'aider, il est dans le site d'Amazon.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351

Pas dans ce forum : On ne sait pas ce que c'est que Kindle !

Renseigne-toi auprès de Amazon.com

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Une réponse trèèèès tardive, mais qui sait .... il faut convertir le fichier au format "mobi" avec le logiciel Calibre par exemple.

Bonne chance
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953

Re le Forum

C'est ce qui est dit dans le lien que j'ai fourni. dans le message#3

Mytå
0
Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   953 > Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re

Le logiciel gratuit Calibre va vous permettre de convertir votre livre au 
format ePub en document PDF, AZW ou Mobi qui sont supportés par le Kindle.
0