Lecture des sms difficile
Résolu/Fermé
schoolbox
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
-
1 sept. 2014 à 00:07
fred - 23 nov. 2014 à 18:24
fred - 23 nov. 2014 à 18:24
Bonjour chers tous,
je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très légèrement orangé. Le manque de contraste fait qu'il est totalement utopique de le lire autrement que dans la pénombre; et encore ! Je cherche donc à changer la couleur de fond ou la couleur de la police. En vain.
Il y a bien une possibilité de changer le fond mais c'est celui sur lequel reposent les messages... écrits sur une page blanche !
Si quelqu'un a une solution, je suis bien entendu preneur.
Par avance merci.
je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très légèrement orangé. Le manque de contraste fait qu'il est totalement utopique de le lire autrement que dans la pénombre; et encore ! Je cherche donc à changer la couleur de fond ou la couleur de la police. En vain.
Il y a bien une possibilité de changer le fond mais c'est celui sur lequel reposent les messages... écrits sur une page blanche !
Si quelqu'un a une solution, je suis bien entendu preneur.
Par avance merci.
A voir également:
- Lecture des sms difficile
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
aramir
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
222
1 sept. 2014 à 14:33
1 sept. 2014 à 14:33
Bonjour,
Je ne connais pas l'appplication qui gère les sms sur les sony xperia. Mais tu peux toujours changer d'application sms. Personellement j'utilise Chomp sms et j'en suis très satisfait. Il permet notament de changer la couleur du fond d'écran.
Je ne connais pas l'appplication qui gère les sms sur les sony xperia. Mais tu peux toujours changer d'application sms. Personellement j'utilise Chomp sms et j'en suis très satisfait. Il permet notament de changer la couleur du fond d'écran.
1 sept. 2014 à 18:15
merci pour ta réponse. En effet, j'ai vu qu'il existait des applications dédiées à la personnalisation des sms et des mms mais je souhaitais utiliser celle déjà installée sans avoir à faire des manipulations supplémentaires.
Je ne m'explique pas que ce mobile satisfasse la totalité des personnes qui l'utilisent (côté sms bien sûr). Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un se plaignant de ce défaut d'affichage.
En tout cas merci de t'être préoccupé de mon souci. A +
23 nov. 2014 à 18:24