Lecture des sms difficile

Résolu/Fermé
schoolbox Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 - 1 sept. 2014 à 00:07
 fred - 23 nov. 2014 à 18:24
Bonjour chers tous,

je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très légèrement orangé. Le manque de contraste fait qu'il est totalement utopique de le lire autrement que dans la pénombre; et encore ! Je cherche donc à changer la couleur de fond ou la couleur de la police. En vain.
Il y a bien une possibilité de changer le fond mais c'est celui sur lequel reposent les messages... écrits sur une page blanche !
Si quelqu'un a une solution, je suis bien entendu preneur.
Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
1 sept. 2014 à 14:33
Bonjour,
Je ne connais pas l'appplication qui gère les sms sur les sony xperia. Mais tu peux toujours changer d'application sms. Personellement j'utilise Chomp sms et j'en suis très satisfait. Il permet notament de changer la couleur du fond d'écran.

0
schoolbox Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020 1
1 sept. 2014 à 18:15
Bonjour aramir,

merci pour ta réponse. En effet, j'ai vu qu'il existait des applications dédiées à la personnalisation des sms et des mms mais je souhaitais utiliser celle déjà installée sans avoir à faire des manipulations supplémentaires.
Je ne m'explique pas que ce mobile satisfasse la totalité des personnes qui l'utilisent (côté sms bien sûr). Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un se plaignant de ce défaut d'affichage.
En tout cas merci de t'être préoccupé de mon souci. A +
0
fred > schoolbox Messages postés 83 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2020
23 nov. 2014 à 18:24
J'ai le même problème !!! Et je m'en plains... Merci je me sens moins seule mais le problème reste entier !
0