Les discussions

Appel masqué

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimi88

Protection des enfants sous android (contrôle parental)

 Résolu

Bonjour, Mes enfants, 7 et 10 ans, ont reçu chacun une tablette Android. Comment puis-je les protéger d'accéder à des sites "inadaptés" comme...

40 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Juju

Problème wi-fi!!!

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Limiter ma vitesse

 Résolu

Bonjour, j ai fait un parcourt avec quelqu un qui avait une apli smarphone qui , en roulant lui indiquait la vitesse qu il roulait et a coté l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sagitaire du 79

Achat d'un téléphone sans sim

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Je ne trouve pas youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code universel samsug

 Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme pour activer le wifi sans carte sim

 Résolu

Bonjour, ma soeur qui elle a eu l'iphone 5, ma passer son iphone 4 seulement , l'iphone 4 est bloquer SFR et je suis chez BOUYGUES TELECOM je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
er

Changer de fournisseur

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer de téléphone mobile,il a pris le dernier modèle de smarphone en remplacement du modèle dépassé. Il veut me donner s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
crobert7

Quand recevoir la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai compenser ma carte dim le 1/01/2017 et j'aimerais savoir quand est ce que je vais la recevoir. Merci et bonne journée Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bendrop

Suppression d'album sur mini ipad

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un album de photos que j'ai vidé de photos sur mon mini iPad ? Je n'ai pas de bouton à droite en haut avec l'option suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fred.ml

Problème écran tactile lg viewty

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai entièrement démonté mon LG Viewty afin d'en changer coques et habillages. L'opération s'est déroullé normalement, mais au...

80 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rieeeen

Application supprimée impossible à retélécharger

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon iPhone, étant neuf j'ai effectué une restauration depuis iTunes via PC afin de retrouver toutes les applis/p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Léa

Huawei p9 compatible otg ??

 Résolu

Bonjour, Je viens ici après avoir fais quelques recherche pour m'acheter une manette pc, ce faisant j'ai vu que la manette que je regardais était com...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
HiimTotaagami

Mise a jour iphone 4 ios8.1

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger facebook,messenger sur mon iphone4 ,il me demande une mise a jour IOS8.1.Alors que l'iphone4 ne prends pas en c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
yomix

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

 Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Numéro au hasard sur un site d'offres mobiles

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur un site qui proposait des offres mobiles pour télécharger un fichier. Ne voulant pas mettre mon numéro, j'ai tapé un 06 au...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Xl2

 Résolu

Bonjour, En voulant initialiser le Tom Tom je me suis trouvé avec une langue étrangère et je n'arrive pas à aller sur le français Que dois je fair...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
roro

Android et pc en usb = rien

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Mr Djé

De mon mac impossible d'accéder à mon iphone

 Résolu

Bjr et BONNE ANNEE 2017, le transfert de photo/vidéo était automatique, aujourd'hui lorsque je commute : iphone sur Mac, le message ci-dessous est te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour localiser un lieu...

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour localiser un lieu avec des coordonnées GPS ? Je dispose en effet de coordonnées, mais je suis loin d'être rompu à ce g...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
terry84

Fusionner 2 fils de conversation iphone

 Résolu

Bonjour, Un sujet pour un petit problème rencontré sur mon iphone (4s). J'ai un contact (iphone) avec qui je discute très régulièrement. Le fil de...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Micheldu69

Je n'arrive pas à enlever le root de mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rooté mon Huawei P8 Lite avec l'aide de Kingroot 5.0.1 mais plus tard je me suis rendu compte que rooter son téléphone avec K...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elie2349

Activation iphone 5s sans carte sim ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai recement acheté un iphone 5s et je n'ai pas de nano-sim pensant que ça ne serai pas nécessaire pour le configurer jusqu'au...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Leydorn

Sms

 Résolu

Bonjour et bonne Année 2017 Comment faire pour recevoir tous les sms ,quelque soit le distributeur de mon correspondant de mon Iphone sur mon Mac et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jovalbonne

Enlever mode verrouillage sur samsung j5

 Résolu

bonjour et bonne annee a tous voila j'ai un samsung j5 et je voudrais enlever mon mode deverouillage shema ou code le probleme quant je fait dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jaquy

Rotation automatique impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais parametre:affichage et je n'ai pas rotation automatique Pourquoi? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie-Thérèse REBOLINI

Comment joindre photo a un message

 Résolu

matériel sony xpéria z je n'arrive plus a joindre une photo a un message ? il suffit de cliquer sur le petit trombone mais depuis qq temps quand je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dranreb

Option pour que le téléphone demande le mdp après qq minutes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible avec un Samsung Galaxy S6de faire en sorte que le portable demande le mot de passe qu'après une sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
romaincotillard

Comment effacer des vidéos ou photos d'une tablette ?

 Résolu

Bonjour, alors voila , j'ai une tablette (tablette 7pouces, marques polaroïd IPS, android ) et je ne n'arrive pas a supprimer des photos ou des vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Blackcat24

Galaxy s7

 Résolu

Bonsoir, je voudrais changer de portable.... est ce que vous me conseillé le Samsung galaxy s7 ? Parce que comme j'avais entendu que sans disant y en...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
PriscillaD

Sms provenant du 36111

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un sms provenant du 36111 et me disant : Salut c moi ? J'attends toujours ton appel à croire que je te laisse mon numéro pou...

74 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Safette

Transferer des données

 Résolu

bonjour, j ai des données sur mon téléphone (musique) que je voudrais transférer sur mon nouveau téléphone. relié a l'ordi et bluetooth, rien ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
evanora74

Mot de passe pour transfert de crédit

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour un problème très énervant : je veux donner du crédit à un ami (je suis chez Orange, lui aussi). J'ai suivie l...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
tuonicko

Coque pour logicom l-ement 505 introuvable

 Résolu

Bonjour, Première fois que j'utilise ce forum, et pour un soucis assez gênant. Je suis a la recherche d'une coque de téléphone pour Logicom...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Kay

Bouton home

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre le bouton power et home ? J ai une tablette polaroïd PC 10 pouces

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Dori@n

Pc liaison usb samsung g6

 Résolu

Mon pc ne reconnait pas la liaison filaire usb de mon samsung g6. J'ai pourtant téléchargé samsung smart switch des deux côtés du fil...mais le gesti...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Pas de detection de mon galaxy s6 par le pc

 Résolu

Bonjour, Je suis perdu. J'ai débogué l'usb, téléchargé smart switch mais rien n'y fait la liaison filaire usb pour le galaxy s6 n'est pas reconnue. ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Artaban1951

Problème de réception des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réactiver la réception des photos sur les messages. Merci d'avance de votre réponse Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Adjoindre à ipadmini4 la capacité téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire comment adjoindre à iPadmini4 l'utilisation téléphnique - je suis déjà coient Orange "Open" ? Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme déverouillage sim apres avoir changer ecran iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon écran iPhone, je suis donc allez le faire changer et après quand je l'ai récupéré, je l'ai allumer et ça me demannde le de...

51 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Toy_haut

Codes déverrouillage sim

 Résolu

Bonjour quand j'allume mon tel Samsung on me demande un codes déverrouillage Sim que je connais pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
altis

Batterie

 Résolu

Bonjour , Je me suis acheté un iPhone 6 reconditionné II y a très peu de temps garantie pendant 3 mois . Quand je l'ai reçu tout me sembler en bon é...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Lisaa46

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, on m'a offert un ipad, et un ami m'a installé Itunes dessus depuis son iphone, donc je ne connait pas ni l'identifiant ni le mot de passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Maladroitee

Ou trouver un écran original de remplacement lg g3

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tombé mon LG G3 il y a quelques jours et l'écran ne fonctionne plus correctement depuis, j'aimerais remplacer mon écran moi même po...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bip touche

 Résolu

bonjour, comment faire pour activer le bip touche sur mon smartphone WIko lenny 3 merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
stephanebalou

Qu'elle portable choisir

 Résolu

Bonjours, Je veux acheté un portable mais j'ai un budget que de 120€ maximum ! Que me conseilleraient vous ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Danseu

Est ce que le forfait free à 2euros est bien ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un portable mais j'hésite encore sur le forfait à 2 euros chez FREE. Comme je suis abonnée freebox ce forfait me ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Manu
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 39 602