Configuration mail iphone 3G

Résolu/Fermé
Master-T - 11 sept. 2008 à 21:58
 Yahyayahya - 17 janv. 2015 à 14:18
Bonjour,
J'ai un probleme, qui j'en suis sur doit être bête, avec la configuration de ma messagerie electronique sur mon Iphone 3G!
J'ai essayé de transferer mon compte hotmail vers Yahoomail mais sa marche pas!
Je sais donc pas du tout comment faire pour configurer cette satané messagerie electronique!!(sachant que j'ai un peu de mal avec le language informatique tel que POP3 ou IMAP:§)
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

la solution au problème est :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9575869-comment-lire-e-mail-avec-iphone
55
Pour les mail free . Brancher votre iphone au pc . Lancer itunes . Aller dans votre iphone et aller info . et apres laisser vous guider

Iphone 3g
6
darkdog, je viens de faire ce que tu nous proposes, et il n'y a rien qui me guide ...

désolé
0
Mizic free arab
0
Salut enfait j'ai eu le meme probleme que to mais moi avec un iphone V1 des mon achat l'annee derniere j'ai eu bo chercher et retourner les moteurs de recherche en francais et en anglais impossible de trouver kelke chose deja de gratuit, ki pourrai me transfere mais mails hotmail vers un compte yahoo ben tou simplement j'ai fais un envoie multiple de ma nouvelle adress yahoo et maintenant sa marche vu ke l'adresse hotmail ne me sert plus a part pour aller sur msn.
Si tu as de newsletter ki arrivent sur ton ancienne boite hotmail retourne sur les sites ki t'envoi les News et change ton adresse j'espere ke ce message a peu d'aider

a plus
2
Midoumidess
0
slt a ts pour tte les personnes qui on un IPhone reseau sfr aller surcette adresse la tt et expliquer pour les boite mail qui on d dificulter comme hotmail.com et .fr je vient enfin de reusir a config le mien en un rien de temps et on y recoit meme les tof donc que du bonheure je vs laisse le lien

http://assistance.sfr.fr/accueil/

voila amuser vs bien et sacher que ca c du fiable a 100% puisque c direct sur le site sfr et c gratos
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars
alors je sais pas si ça a changer mais microsoft bloques les systèmes de POP
sur ses boite mail
soit disant pour contrer les spammeur
si vous voulez pouvoir POPer vos boite mail chez microsoft c'est un abonnement payant

entre parenthèse pour le POP : c'est le fait qu'un logiciel tiers récupère les mails dans une boite mail d'hébergeur
le IMAP : c'est la même chose que le POP sauf que tout l'organisation des message est télécharger

par exemple le POP téléchargera un mail sans le traiter (sur le serveur type gmail le message apparaitra comme non lu)
au contraire le IMAP traitera le message comme lu

sur l'iphone les compte comme gmail sont IMAPer et pas POPer
comme les compte YAHOO

pour faire bref vous pouvez pas gérer votre boite hotmails avec l'iphone
0
bonjours tout le monde !!
pour le probleme de hotmail pour le iphone !j'ai une solution !!!
c'est l'app mboxmail
vous pourait recevoir envoyer les mail de votre compte hotmail !
0
shawn > slimkey
22 déc. 2008 à 01:58
il y a t'il un equivalent gratuit a mboxmail pour ceux qui sont jailbreaké?
0
J'ai un petit problème de paramétrage de mon Iphone 3g pour envoyer les mails. J'ai Free. J'ai paramétré le serveur entrant et j'ai du mal à recevoir, mais je reçois ! en revanche impossible d'envoyer des mails ! pourvez vous m'aider ? je cherche sur tous les forum mais je n'arrive pas à trouver de réponse compréhensible ! si vous pouvez me guider pas à pas !!! allez c'est noël !

Merci par avance pour votre aide.

Bb
0
App stor
0
g
0