Ma carte SIM ne peut etre lu par mon samsung galaxy y
Résolu
laurila
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
jermy95 -
jermy95 -
Bonjour,
J'explique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsung galaxy y, j'ai pris ma carte SIM dans mon ancien portable alcatel OT-606 et je l'ai simplement mis dans mon samsung. Mon alcatel reconnait ma carte SIM mais mon samsung ne l'a reconnait pas .. Et c'est la tout le problème, je pense qu'il y a quelque chose que je n'est pas du faire !
SVP veuillez me donne des réponses le plus vite possible cela m'aiderais énormément.
Merciii bcp bcp par avance.
J'explique mon problème qui je pense pour quelqu'un qui s'y connait un peu, peu très vite se régler. J'ai acheté un nouveau portable samsung galaxy y, j'ai pris ma carte SIM dans mon ancien portable alcatel OT-606 et je l'ai simplement mis dans mon samsung. Mon alcatel reconnait ma carte SIM mais mon samsung ne l'a reconnait pas .. Et c'est la tout le problème, je pense qu'il y a quelque chose que je n'est pas du faire !
SVP veuillez me donne des réponses le plus vite possible cela m'aiderais énormément.
Merciii bcp bcp par avance.
A voir également:
- Ma carte SIM ne peut etre lu par mon samsung galaxy y
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
As tu moyen de tester une autre carte SIM (amis, voisins, famille) pour voir si ce n'est pas le telephone qui a un problème ?
Sinon essaye de le ramener à la boutique pour le faire tester (si ce n'est pas une boutique sur internet bien sur)
A+