Réseau samsung S3 ne fonctionne plus
Résolu
liinda123456
Messages postés
31
Statut
Membre
-
liinda123456 Messages postés 31 Statut Membre -
liinda123456 Messages postés 31 Statut Membre -
J'ai un S3 que son micro ne fonctionnais plus. Je mettais donc ma carte SIM dans un autre téléphone et quand je termine mes appels je la réinsère dans le S3 pour surfer sur internet. j'ai continuer à faire ce changement durant 1 mois un jour quand je réinsère la sim dans le S3 y'a un soucis au niveau du reseau. message : Appel urgent uniquement, et sinon Non enregistré sur le reseau.
Je n'utilise la connexion que par wifi mnt et la sim insérer mais hors service ( meme si on me demande le code PIN).
J'ai formaté le samsung à deux reprise et rien. j'ai laissé la sim insérer 3 jours ... rien!
Aidez moi svp si vous avez une astuce car je n'ai pas le temps pour l'amener chez qqun pour le réparer !
cordialement
Je n'utilise la connexion que par wifi mnt et la sim insérer mais hors service ( meme si on me demande le code PIN).
J'ai formaté le samsung à deux reprise et rien. j'ai laissé la sim insérer 3 jours ... rien!
Aidez moi svp si vous avez une astuce car je n'ai pas le temps pour l'amener chez qqun pour le réparer !
cordialement
A voir également:
- Réseau samsung S3 ne fonctionne plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
ton s3 quel modèle GT-I9300 OU GT-I9305? as tu essayé de reflasher une rom stock officielle samsung pour ton phone via odin pc? ce téléphone tu l'as acheté nu ou subventionné par un opérateur a savoir simlocker?