XPERIA Z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]

Résolu
KustomGamer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KustomGamer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois..
Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout seul alors que je ne faisais rien avec, en continue sans moyen de l'arrêter, même en éteignant le téléphone il continue, je n'ai pourtant rien fait de spécial avec avant qu'il se mette à vibrer
J'ai chercher sur internet quelques trucs mais il n'y a pas grand chose par rapport à ce problème
Si quelqu'un pourrait m'aider svp ça serait sympas, car ça commence à devenir énervant je ne peux absolument rien faire
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

FRANK

bonjour ,j'ai un sony xperia m2 ce matin en me réveillant,j'ai remarqué que mon portable vibrait.Je l'ai éteint,mais il vibre plus fort.quoi faire??? J'ai peur qu'il explose,je l'ai mis dans une boite en bois de peur.j'ai remarqué qu'il est tres froid.Bizare car ma femme ma dit de ne pas le laisser dans la boite,il va chauffer.urgent quoi faire???Je pense qu'il va se décharger tout seul,c'et évident,mais apres quel risque peux arriver,si je le recharge.merci de me donner une réponse,si vous etes pro ou si cela vous etes déja arrivé.
2
KustomGamer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai eu la même chose mais je continuais à l'utiliser quand même car je n'avais pas le choix, en "tapant" un peu sur la partie ou il y a le vibreur des fois il s'arrêtait un petit moment mais il pouvait reprendre n'importe quand
Normalement il n'y a aucun risque qu'il "explose" ou quoi tu peux le recharger sans problème, par contre c'est très embêtant car ça fait beaucoup de bruit donc je te conseille de le mettre en réparation le plus rapidement possible, c'est ce que j'ai fais et depuis il n'y a plus eu ce problème :)
0
sarah

j'ai le meme pb :(
0
Jason56

Pareil --' moi depuis une semaine
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

S A V
-1
KustomGamer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça m'aide pas vraiment :/
0