XPERIA Z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]
Résolu
KustomGamer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
KustomGamer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KustomGamer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- XPERIA Z vibre sans cesse même éteint [urgent svp]
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
3 réponses
bonjour ,j'ai un sony xperia m2 ce matin en me réveillant,j'ai remarqué que mon portable vibrait.Je l'ai éteint,mais il vibre plus fort.quoi faire??? J'ai peur qu'il explose,je l'ai mis dans une boite en bois de peur.j'ai remarqué qu'il est tres froid.Bizare car ma femme ma dit de ne pas le laisser dans la boite,il va chauffer.urgent quoi faire???Je pense qu'il va se décharger tout seul,c'et évident,mais apres quel risque peux arriver,si je le recharge.merci de me donner une réponse,si vous etes pro ou si cela vous etes déja arrivé.
Normalement il n'y a aucun risque qu'il "explose" ou quoi tu peux le recharger sans problème, par contre c'est très embêtant car ça fait beaucoup de bruit donc je te conseille de le mettre en réparation le plus rapidement possible, c'est ce que j'ai fais et depuis il n'y a plus eu ce problème :)