Mobile Samsung
Résolu
BRIMAU
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide?
Merci par avance
Je possède ce téléphone galaxy s3 ,et je trouve qu'il est devenu lent ,existe t'il un moyen pour le rendre plus rapide?
Merci par avance
A voir également:
- Mobile Samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
J'ai trouvé ça aussi ,est-ce fiable?
Merci
Votre dossier est peut-être très bien monté, les logiciels recommandés très bon, mais il existe une simple manip qui est réalisable par tous: supprimer les "log"Après d'intenses recherches pour rétablir mon galaxy s2 dont ma mémoire interne était saturée; il faut composer le *#9900#, et dans "SysDump" sélectionner "deleteDumpstate/Logcat" et le tour est joué!!!! 15 secondes et l'espace utilisé divisé par 2.
Merci
Votre dossier est peut-être très bien monté, les logiciels recommandés très bon, mais il existe une simple manip qui est réalisable par tous: supprimer les "log"Après d'intenses recherches pour rétablir mon galaxy s2 dont ma mémoire interne était saturée; il faut composer le *#9900#, et dans "SysDump" sélectionner "deleteDumpstate/Logcat" et le tour est joué!!!! 15 secondes et l'espace utilisé divisé par 2.
liinda123456
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Et bah c'est une bonne idée aussiiiiii tant mieux alors !!! le logiciel dont je tavais parlé est fiable oui presque tout mon entourage l'utilise ca aide coté securité en cas de vol ou espionnage ... mais bon
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Membre
Dernière intervention
844
Théoriquement oui !
Bonjour,
Fais tu un nettoyage régulièrement (vider le caches,...) ?
As tu désactivé les applis qui tournent en tâche de font et que tu n'utilises pas ?
Fais tu un nettoyage régulièrement (vider le caches,...) ?
As tu désactivé les applis qui tournent en tâche de font et que tu n'utilises pas ?
Bonjour et merci ,
Non ,je ne sais pas faire.
Merci
Non ,je ne sais pas faire.
Merci
Je ne sais pas
As tu un compte gmail ?!
Pour Play Store:
https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr
Pour Play Store:
https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr