Viber Sur Iphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Viber Sur Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
23 réponses
Je suis Chez orange et je l'ai bien reçu, surtout ne pas mettre le 0 du numéro de téléphone.
+336.....
+336.....
Pour info, probleme de programmation de l'appli !! maj en cours !! mais pour le moment la seul solution "valable" est d'installer et de désintaller l'appli juqu'au moment ou ça marche !!! bizarre mais ça marche !!!
Il ne faut pas mettre le 0.
Pas de problème sur Mobistar (Belgique) mais l'envoi du code d'activation prend plusieurs minutes.
Pas de problème sur Mobistar (Belgique) mais l'envoi du code d'activation prend plusieurs minutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour La Réunion, en effet il faut sélectionner Mayotte qui est enregistré avec l'indicatif +262.
Ensuite entrer son numéro sans le 0 : 692XXXXXX.
Ensuite entrer son numéro sans le 0 : 692XXXXXX.
Bonjour,
Effectivement la manip donnée par Aurélien est bonne.
Un proche vivant à La Réunion (Reunion Island) a réussi à installer Viber aujourd'hui.
Il a un forfait SFR.
Il a indiqué Mayotte quand on lui a demandé le pays.
Il a mis son numéro sans le 0, soit : 6 92 00 00 00
On a réussi à s'appeler via le réseau 3G (on n'a pas testé en wi-fi ni en Edge)
Effectivement la manip donnée par Aurélien est bonne.
Un proche vivant à La Réunion (Reunion Island) a réussi à installer Viber aujourd'hui.
Il a un forfait SFR.
Il a indiqué Mayotte quand on lui a demandé le pays.
Il a mis son numéro sans le 0, soit : 6 92 00 00 00
On a réussi à s'appeler via le réseau 3G (on n'a pas testé en wi-fi ni en Edge)
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 16:21
20 janv. 2011 à 16:21
Bonjour,
Biber semble limité à Orange... en wifi. Bouygues et SFR l'ont bloqué.
Lisez ceci :
https://comparerlescouts.blogspot.com/2011/01/viber-pourquoi-cela-ne-fonctionne-pas.html
C'est sûr que cela restreint le champ des possibilités !
Biber semble limité à Orange... en wifi. Bouygues et SFR l'ont bloqué.
Lisez ceci :
https://comparerlescouts.blogspot.com/2011/01/viber-pourquoi-cela-ne-fonctionne-pas.html
C'est sûr que cela restreint le champ des possibilités !
pour la réunion comment on fait ???
quel num as tu mis? moi aussi j'ai eu pbl mais j'ai rentré ce num : france ok ensuite pas le 0 mais le 6 25..... jack
je ne reçois pas non plus le sms d'activation...
il semble que ça ne fonctionne pas lorsqu'on a fait un portage de numéro.
il semble que ça ne fonctionne pas lorsqu'on a fait un portage de numéro.
Ca marche tres bien et je suis chez mobile viking (belgique) et pour ceux pour qui ca ne marche pas a la reunion devrait peut etre choisir france plutot que reunion de toute facon j ai fais un portage de numero et ca marche tres bien .
Pour les belges regardez mobile viking vous verrez a quel point c est mieux que base et tout le tralala (meme si mobile viking utilise le reseau de base ) ca coute beaucoup beaucoup moins cher
Pour les belges regardez mobile viking vous verrez a quel point c est mieux que base et tout le tralala (meme si mobile viking utilise le reseau de base ) ca coute beaucoup beaucoup moins cher
ruben715
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2012
5 janv. 2011 à 17:10
5 janv. 2011 à 17:10
Viber est VRAIMENT gratuit entièrement et ne vous réserve pas de mauvaises surprises. C'est simple, rapide, efficace et GRATUIT. Alors prenez le.
bonjour
j essai de THAILANDE vers la FRANCE et fait 0033et NO SANS LE 0 et ça ne fonctionne pas!! c etait pourtant impeccable de fr vers thailande.
j essai de THAILANDE vers la FRANCE et fait 0033et NO SANS LE 0 et ça ne fonctionne pas!! c etait pourtant impeccable de fr vers thailande.
puisqu on passe obligatoirement par la W I FI on a semble t il que faire d'orange ou autre operateur???
j ai téléchargé en FRANCE avant de partir et ça marchait super bien vers la THAILANDE notamment
dans l autre sens par contre imposible!!
est ce du au fait que j ai SUSPENDU mon abonnement orange le temps de mon séjour hors FRANCE?
j ai téléchargé en FRANCE avant de partir et ça marchait super bien vers la THAILANDE notamment
dans l autre sens par contre imposible!!
est ce du au fait que j ai SUSPENDU mon abonnement orange le temps de mon séjour hors FRANCE?
Je crois avoir trouvé la solution, allez dans "Réglages" "Notifications" puis décocher et re-cocher "Notifications" , ensuite lancer VIBER en mettant votre localisation et n° de tél. (pour moi, ça a fonctionner). Bonne chance!
alors il faut tout d'abord mettre ton number avec +33 ,puis va dans réglage du iphone ,notification tu cherches l'icone viber ,et tu coches tous ,en général tu reçois un appel ooooooooooooo qui te donne ton code ou un texto.n'insisté pas avec le message retry ou autres.
salut a tous j'ai connu le même problème avec viber :/ le problème étais que ma version "3.0......" ne fonctionne pas avec viber .
j'ai alors mis mon tel a jours version 4.2.1 et depuis nickel :D
j'ai alors mis mon tel a jours version 4.2.1 et depuis nickel :D
27 janv. 2012 à 14:49
2 janv. 2013 à 19:46
14 nov. 2014 à 04:24
6 janv. 2013 à 14:03
24 févr. 2013 à 11:14
quel type de forfait vous avez
moi j'ai origami 5 h
comment savoir comment ça fonctionne