Problème sanmsung Galaxy S5

Résolu
Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai quelques gros problèmes avec mon galaxy S5 tout d'abord j'ai plus d'espace de stockage, sur 8GB j'ai 95% d'utilisé sans applications à vide, donc ce qui me laisse penser que j'ai la surcouche de note au lieu de galaxy S5, j'ai comparé avec des amis à moi qui ont des S5 et on a pas du tout les mêmes interfaces et avec un Note3 nous avons exactement la même alors je ne comprend pas comment faire, pouvez vous m'aider merci.
A voir également:

1 réponse

denis

salut

comment peux tu avoir une interface du galaxy note 3 au lieu du s5? ensuite tu dis que tu as 95 pour cent de ta mémoire interne qui est pleine a lors que tu n'as rien installé? question as tu au moins un vrai Samsung s5 et non pas un de ces clones chinois? ou as tu acheté ce téléphone?
3
Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas comment cela est possible mais c'est tres tres ressemblant au note 3 en tout cas et je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un alors je en sais pas de ce qui ait un clone chinois..
0
denis > Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

installe ceci puis onglet systeme note tes infos notamment type de processeur et compare le avec un vrai samsung s5..

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.electricsheep.asi
0
Pastiik Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai antutu Benchmark et lui me le détecte comme un S5....
0

Mais lorsque je fais le test, mon portable est totalement épuisé il a 2 fps et il me dis que le portable est très épuisé...
0

Je viens d'avoir ton application, tu veux que je mette ce que cela me dit ?
0