Installer jeux sur mobiles chinois double sim

Résolu/Fermé
bekeine Messages postés 14 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 26 févr. 2009 à 14:25
 Dabakh Diaw - 13 janv. 2015 à 20:23
Bonjour,
j'ai en ce moment un téléphone chinois portable sur lequel il est marqué:
S...MOBILE. Il m'est impossible d'y installer un jeu java.il a une carte mémoire micro SD. Quelle est la procédure pour y parvenir?
merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Farsi210 Messages postés 118 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 27
26 févr. 2009 à 14:26
quelle est la marque du téléphone ????? si les jeux java ne marche pas c'est que le téléphone est vraiment bizarrrrrrrrrrre
314
NE P PAS INSTALLER JAD OU JAR OU SIS IL TE F - nes -
0
salut tous bon moi jai un iphone 32gb chinois je me demande es qu 'il possede la wifi ou pas svp repondez moi.merci d'avance
0
oui
0
ils sont bizar les iphone chinois je l'ai 32gb ya rien ni application ni wifii ni java
0
bjr a tous, voilà moi aussi j'ai un iPhone chinois, et j'ai rien trouvé dedans, ni wifi, ni applications, rien de rien, alors es il ya une posibilité d'arangé ce probleme?
0
tous les téléphones chinois sont nuls et bizares
attention mefiez vous SVP conseil d'ami qui a perdu beaucoup d'argent sur ces produits catastrophiques
14
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 23:47
Bonjour, il serait bien de parler de ce que vous connaissez et pas d'un ami qui a un ami qui a eu des problèmes ..... tous les téléphones Chinois ne sont pas aussi nuls que vous le dites ..... et certain valent bien des LG, Sony Ericsson ou autres ..... preuves à l'appuis ! De plus l'utilité de la double sim est souvent leur principale fonction, j'en utilise et j'en vends avec Wifi, Wap, applis tout à fait correctes mais si vous comparez avec un IPhone, prenez aussi en compte les prix .... Une Rolls au prix d'une A4 ce ne serait pas trop normal même en Chine ! Bonne année tout de même. Salutations
0
slt j'ai un iphone 3G chinoi et j'arrive pas a copier de la musique et la lire sur mon lecteur ipod sur iphone ........ est ce que je peux faire ça sans driver ??
Si oui Donner moi le lien du driver et comment travailler
merci
9
svp j'arrive pas à configurer mon portable chinois 3G
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
3 nov. 2009 à 12:32
Bonjour,

Normalement, votre téléphone devrait être compatible Java! Contactez votre revendeur pour plus d'informations ou donnez-moi le modèle exact pour que je puisse éventuellement vous aider.

Source: http://www.telephonesquadribandes.com
4
Moi j'arrive pas a mettre des thèmes sur mon gsm chinois qui ressemble a un portable qui s'appelle "htc google" vous pouvez m'aider? meri d'avance
0
coucou moi j'arrive pas a mettre des jeux sur mon tel style portables comme l'iPhone
pouvez vous m'aide(je connais pas la marque exacte sur la coque arriere il y a ecrit Mini phone
Ti-Phone 3G
Merci
0
crashburnout Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010
2 déc. 2010 à 20:44
Salut, j'ai le même problème avec mon iphone et mon iphone ZYQ que j'ai acheté en Thailande. Je n'arrive pas à mettre des jeux.
Pourtant j'ai téléchargé des jeux sur le net, je les mets dessus après je les installe et c'est là que ça coince.
soit il me dit "le ap de café pas soutenu" ou "impossible de jouer car il faut se connecter".
Ah oui il y aussi se problème il ne veux pas se connecter sur le net .
Si on sait m'aider se serai chouette
Merci d'avance
0
Slt,je pense pas qu'il y'ait possibilité d'installer sur double sim.j'ai vu un de double sim avec l'extension .SMC.Essaies ce site,c'est pas facile mais il se pourrait que tu trouves quelque choz:www.sina.com.Bonne chance
3
j'suis parti sur sina mais j'ai rien compris et en plus j'ai pas trouver tu pourrais me dire ou sa se trouve
0
salut ! j'ai un télephone blacbery double sim évidement c'est un téléphone sous licence , mais je ne connais pas comment je fais pour trouver jeux compatible a elle . si vous savez aide moi
a+
0
changer de telephone c'est se qui a de plus rapide^^
en plus en fevrier avec la hausse des la TVA sa sera gratuit pour changer d operateur et quand tu changera d'operateur il te feront un prix pour ton 1er portable chez eux
3
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 17:20
quand tu brnache ton telephone a ton pc ( comme pour mettre de la musique ) est-ce que tu vois un dossier qui s'appellerait java,game, ou jeux ? Si tu le vois tu fais glisser le jeux dans le dossier et c'est bon ! ( c'est comme pour mettre de la musique ! )
3
comment cela est possible si on n'a pas le pilote du téléphone!je le dis parce que les pilotes pour téléphones double puces sont rares.comment faire donc?
0
impossible, il faut acheter des portable de marque comme samsung nokia lg et autre ayant des systèmes d'exploitation bien connu
3