Hangouts Webcam gmail sur Samsung trend
Résolu
vianneyh
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vianneyh Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail .
Il s'affiche une page noir et j'attend mais au final rien ne ce passe il me dit hangouts arrêter .
Donc ma question est est ce qu'il y à un plugin à installé ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Voila ma question quand je veux faire un hangouts à partir de mon téléphone en webcam avec gmail .
Il s'affiche une page noir et j'attend mais au final rien ne ce passe il me dit hangouts arrêter .
Donc ma question est est ce qu'il y à un plugin à installé ou autre chose ?
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- Hangouts Webcam gmail sur Samsung trend
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hangouts - Accueil - Guide messagerie instantanée
4 réponses
bonjour
galaxy trend oui mais lequel? il y a plusieurs modèles de trend en attendant lisez ceci...
http://www.monpc-pro.fr/tuto/le-guide-android-passez-des-appels-video-avec-hangouts/
galaxy trend oui mais lequel? il y a plusieurs modèles de trend en attendant lisez ceci...
http://www.monpc-pro.fr/tuto/le-guide-android-passez-des-appels-video-avec-hangouts/
bonsoir vianneyh,
je ne sais si ton problème était le mien, mais le voici :
en visionnage en hangout, la "vidéo entrante" vers mon tel fonctionne claire et nette, mais ma vidéo hangout sortante laisse mon "profil figé d'accueil" sur l'ordi "en contact" alors que mon audio sortante n'as pas de problème.
Le chat, lui, fonctionne sans problème
Y aurait-il une manip à faire pour régulariser ce fonctionnement webcam ou envoi ?
Merci pour ton aide,
je ne sais si ton problème était le mien, mais le voici :
en visionnage en hangout, la "vidéo entrante" vers mon tel fonctionne claire et nette, mais ma vidéo hangout sortante laisse mon "profil figé d'accueil" sur l'ordi "en contact" alors que mon audio sortante n'as pas de problème.
Le chat, lui, fonctionne sans problème
Y aurait-il une manip à faire pour régulariser ce fonctionnement webcam ou envoi ?
Merci pour ton aide,