Les discussions
Pas désimlocké
Résolu/FerméBonsoir à tous. J'ai fait installer free histoire d'avoir tv et internet surtout. Puis, vu mon abonnement on m'a proposé un forfait mobile illimité ...
Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...
Mode securite
RésoluBonsoir a tous ,, mon trend lite S7390 s'est mis en mode securisé....Pouquoi et comment??? Comment puis je en sortir??? Merci a tous
Configuration de ma carte sim 3g orangesur ma tablette galaxy ta
RésoluBonsoir, Je suis vraiment coincée car je n'arrive pas à configurer ma carte sim 3 G orange que j'ai mise dans ma tablette Galaxy tab 2 10.1. je ne c...
Combien coûte un iphone en france
RésoluBonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...
Comment désactiver la 3g sur un samsung galaxy note 2
RésoluJe pars à l'étranger et si je ne veux pas payer des notes salées il faut que je désactive ma 3G pour que les mises à jour par internet ne se fassent p...
Problème iphone 3gs écran blanc
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout ...
Changer de n° de téléphone mobile
RésoluBonjour, je désire changer de N° de téléphone portable ,je suis chez orange mon N° actuel est le:06 77 42 11 92 et je désire en changer
Fin d'appsfire
RésoluBonjour, J'avais une application pour iOs qui s'appelle "Appsfire" et qui était géniale. En gros, c'était un Appstore mais qui proposait des class...
Comment débloquer un téléphone samsung galaxy j1
Résolu/FerméBonjour, Plzzz je veuxDébloquer un Téléphone Samsung Galaxy j1 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Ne recoie pas les mms
RésoluBonjour je viens d'aquerire le Huawei P8 lite mais j'ai un souci avec.Je ne peu pas recevoir ni envoyer de mms depuis ce portable cela ne viens probab...
Je ne trouve plus itube dans l'apple store
RésoluBonjour, Je rencontre un problème concernant une application, que j'avais (et que j'ai encore d'ailleurs) sur mon iPhone 5s, nommée iTube... Venant...
Quelle est le prix environ de l'écran d'une tablette asus ?
RésoluBonsoir tout le monde, je possède une tablette Asus Transformer Book T100 Windows 8.1, il y a pas longtemps elle s'est fissuré en l'a tombant à te...
Retrouver mon gps volé ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de localiser le GPS que je me suis fait voler ce Week-End ? Si oui, faut-il le numéro de série ? ca...
Google play store
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçus mon nouveau Blackberry Torche 9800 et j'ai decouvers que pour les app on avait Blackberry world seulement le truc c'est ...
Mot de pass oublié
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié monmot de pass d'icloud et de mon identifient apple Configuration: iPhone / Safari 8.0
Comment mettre les photos sur la carte sd du tel
Résolubonjour j'ai un smartphone sous Android 5.1, j'ai insérer une carte sd dedans mais je ne sais pas comment faire pour que les photos soit stocker dans ...
Comment installer norton sur tablette samsung
RésoluBonjour, J'ai 3 licences Norton security Deluxe. Pour le PC et le portable cela a bien fonctionné. J'aimerais installer aussi sur la tablette ...
Probleme sur gps yakumo
Résolubonsoir, j'ai un pda qui fait gps grace a une carte ou le programme marco polo est installé . Le probleme c'est que je suis obligé de réinstaller le ...
Urgent comment avoir le code imei
RésoluBonjour, il faut envoyer par message quel code code pour l'avoir ? emrci
Mode dèmo xperia z3 tablette
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une tablette Sony Xperia z3 compact, et il ce trouve qu'elle est en mode dèmo. Si quelqu'un avait une solution. Me...
Pas assez d'autonomie.
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung galaxy s5 mini mais je n'ais pas assez d'autonomie pour la journée donc je laisse mon gsm éteint pour une partie de...
Clé réseau alcatel onetouch v575
RésoluBonjour, Svp aidé moi à trouver la clé réseau de mon téléphone Alcatel onetouch EMEI: 869115010168827 Made in china Opérateur: Vodafone V575X-2A...
Ecran lcd cassé ! que-faire ?
RésoluBonjour, J'ai un Cubot p9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, l'écran n'a rien eu, mais quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc ave...
Réparation téléphone écran lcd cassé
RésoluBonjour, J'ai un Cubot P9, copie du Galaxie S4. Je l'ai fait tombé, quand j'ai voulu le rallumer l'écran était blanc avec des traits noir, il y a d...
Transfert contacts
RésoluBonjour, comment passer mes contacts d'un wiko vers un autre wiko merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Mon chargeur ne charge plus
RésoluBonjour, sa fait quelque temps que mon iphone s'éteint subitement quand il lui reste dans les environ de 40% sauf que aujourd'hui il c'est éteint quan...
Momo33
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lire les photos qu'on m'envoie et je ne peux pas non plus les envoyer, on me dit que çà vient de mon forfait (free à 2 eu...
Basculement contacts sur carte sim
RésoluBonjour, quelle procédure pour basculer les contacts du téléphone sur la carte SIM pour un windowsphone NOKIA LUMIA 925. Merci d'avance
Arrêter ou mettre en veille ? surface 3
RésoluBonjour, je possède une Surface 3 de Microsoft et j'aimerais avoir davantage d'information sur ce qui suis : Je ne sais pas si la Surface 3 avec w...
Différence entre iphone gold et silver
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la différence entre un Iphone 6 Gold et Silver Merci de me répondre -- Posté depuis CCM Live forum pour ...
Snapchat résiliation de numéro
RésoluBonjour, alors voila depuis une semaine je ne peut plus accédé à snapchat car j'ai résilie ma ligne en oublient que mon numéro me servait de secur...
Internet sur iphone sans wifi : possible?
RésoluBonjour, Existe t-il une façon simple et efficace d'avoir un Internet sans Wifi ou 3G sur son téléphone portable? Merci et bonne journée!
Kko mobile
RésoluBonjour, j ai commandé par telephone une chanson de patrick sebastion ferme ta gu..... et c est tout et je viens de recevoir que j allais regler 4 sm...
Mon s5 se fige
RésoluBonjour, alors g mon s5 et depuis quelque jour mon tel beug je px l'utiliser genre 3 minutes apres quoi je peux rien fair l'ecran se fige ou parfois t...
Témoin lumineux samsung galaxy s4 mini
RésoluBonjour je vien d'avoir le samsung galaxy s4 mini et j'ai remarqué qu'il y avait un temoin lumineux mais je ne trouve pas dans les paramètres comment ...
Changer mon téléphone
RésoluBonjour, cela fais 1 an que j'ai acheté un portable chez Orange ainsi que mon forfais, j'aimerai savoir si c'était possible de changer de portable mai...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermésalut j'ai une tablette onyx6412 de pouce 10" il me demande le mot de passe pour verrouillé l'écran j'ai fait le shema et ne pas réussie svp aide moi
Iphone bloqué sur la pomme au démarrage
RésoluBonjour à tous, je suis un "vieux " membre de [/ CCM] et je souhaiterais vous demander de l'aide. j'ai reçu ce matin 1 iphone 3G tout neuf car...
Récupérer photo vidéo supprimés par erreur d un iphone6
RésoluBonjour, Est ce que quelques un pourrait me guider,Comment récupérer les photos et vidéos supprimés par erreur d un iPhone6 svp. Merci de votre ai...
J'ai perdu mon téléphone chez moi...
Résolu/FerméBonjour, Comme vous l'indique le titre j'ai perdu mon téléphone chez moi. Il est éteint et je ne peux télécharger aucune application car c'est un vie...
Iphone 6 gold ou silver
RésoluBonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...
Récuperer des photos reçues par mms
RésoluBonjour à tous Je recherche des infos pour un Samsung galaxy S5660 Je souhaiterais récupérer des photos qui m'ont été adressées en pièce jointe d'u...
Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
I phone 4 sim verrouillée
RésoluBonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...
Message virus détecté sur ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...
Wifi impossible...
RésoluBonjour, Voici mon problème pour lequel j'ai cherché et cherché encore sur le net, en vain ! Voilà, il y a deux jours sur mon smartphone Kazam Th...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermésalut je viens de changer le mot de passe de déverrouillage de mot smartphone sous android 4.4.2 mais je l'ai oublie et j'ai pas l'option "mot de pa...