Imessage sur ipad
Résolu
Mémémarjo
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fannou -
Fannou -
Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion réseau impossible veuillez vérifier le réseau et réessayer hors mon réseau n'a aucun souci j'ai même déconnecté déconnecte et rien n'y fait avez vous une solution svp???
A voir également:
- Imessage sur ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Ipad trop vieux pour application - Guide
4 réponses
Merci pour vos réponses j'ai éteint l'iPad toute la nuit et crémation tout remarché comme par magie...
Edawards
Messages postés
17127
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
1 936
Content pour vous et bonne continuation.
Bonjour,
Lire ceci puis essayer de taper plusieurs fois votre mot de passe jusqu'à ce qu'il vous propose de réinitialiser celui-ci avec votre identifiant, vous laissez la case en haut cochée, et vous devriez recevoir un nouveau mot de passe avec votre adresse électronique, celle que vous entrez au départ.
Voir aussi ceci en complément :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202667
Lire ceci puis essayer de taper plusieurs fois votre mot de passe jusqu'à ce qu'il vous propose de réinitialiser celui-ci avec votre identifiant, vous laissez la case en haut cochée, et vous devriez recevoir un nouveau mot de passe avec votre adresse électronique, celle que vous entrez au départ.
Voir aussi ceci en complément :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202667
En fait, il faut tout changer, adresse mail et mot de passe.
Le mot de passe doit avoir une majuscule, un ou des chiffres et des lettres.
Votre identifiant, vous le changez par exemple : prénom.lettre@gmail.com et vous mettez un mot de passe.
N'oubliez surtout pas de bien noter ce que vous indiquez comme Id et mot de passe sur une feuille de papier.
Le mot de passe doit avoir une majuscule, un ou des chiffres et des lettres.
Votre identifiant, vous le changez par exemple : prénom.lettre@gmail.com et vous mettez un mot de passe.
N'oubliez surtout pas de bien noter ce que vous indiquez comme Id et mot de passe sur une feuille de papier.