Imessage sur ipad

Résolu
Mémémarjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fannou -
Bonjour, je veux rentrer mon identifiant Apple pour les imessage sur l'iPad lorsque je le fais un message me disant apparaît me disant cinnexion réseau impossible veuillez vérifier le réseau et réessayer hors mon réseau n'a aucun souci j'ai même déconnecté déconnecte et rien n'y fait avez vous une solution svp???



4 réponses

Mémémarjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci pour vos réponses j'ai éteint l'iPad toute la nuit et crémation tout remarché comme par magie...
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Content pour vous et bonne continuation.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Lire ceci puis essayer de taper plusieurs fois votre mot de passe jusqu'à ce qu'il vous propose de réinitialiser celui-ci avec votre identifiant, vous laissez la case en haut cochée, et vous devriez recevoir un nouveau mot de passe avec votre adresse électronique, celle que vous entrez au départ.

Voir aussi ceci en complément :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202667
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
En fait, il faut tout changer, adresse mail et mot de passe.
Le mot de passe doit avoir une majuscule, un ou des chiffres et des lettres.

Votre identifiant, vous le changez par exemple : prénom.lettre@gmail.com et vous mettez un mot de passe.
N'oubliez surtout pas de bien noter ce que vous indiquez comme Id et mot de passe sur une feuille de papier.
0
Mémémarjo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup
0
Fannou
 
J'espère que ca va marché
0