Les discussions

Appeler un mobile aux usa

 Résolu

Bonjour, J'appelle un mobile aux USA en Floride en faisant 001 302 xxx xxxx J'ai un message en anglais que je ne comprends pas. Ou puis je trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Debloquer lg l5 optimus e610

 Résolu

bonjour, je souhaiterai faire débloqué mon LG L5 optimus E610 gratuitement est ce que quelqu'un pourrait me renseigné. merci d'avance pour vos r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hana2002

Carte sd sur samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément l'emplacement de la carte SD sur le Samsung Galaxy core plus que je viens d'acheter hier. Tous les modèles que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
zoulou33

[telephone] a qui est le numéro 0 ?

 Résolu

Bonjour tous le monde. Le vendredi 4 mai à 19h39 quelqu'un a appelé. J' ai tout de suite répondu, mais personne n' a parlé. Quelques secondes plus ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kiki

Choix mobile

 Résolu

Bonjour, voilà je post car je suis très intéressé par les nouveaux Iphones, seulement le choix est difficile. Je suis actuellement sous Samsung ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
deroy59

Portable qui s'éteint en supprimant une conversation

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone xperia et quand je veux supprimer une conversation, le chargement de suppression se met en route et au bout d'une trentaine ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
AZERTY

Stockage libéré indisponible

 Résolu

Bonjour , pour libéré de la place sur mon Samsung s2 j'ai tout déplacé vers la carte sd externe mais malgré la place libéré impossible de telecharger ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ninon

Cherche explication sur le téléphone cellulaire

 Résolu

Envisage l'achat d'une tablette androïde 3/4G "Cellular" (explication donnée par un vendeur ) Je ne trouve pas d'explication claire sur Internet! Si...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jee pee

Est ce que les fourmis peuvent entrer dans l'iphone ?

 Résolu

Bonjour, je sais c etrange comme question mais est ce que les fourmis peuvent entrer par l'iphone par exemple par le trou pour casque ? Parce que chez...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hugoboss23

Tablette samsung 2

 Résolu

Bonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
charlie2508

Mon gps est blocquer quand je veux entre une destination

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour debloque mon gps Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nemrod18

Play stor

 Résolu

Comment installer Play stor sur blackberry 6192

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mouftie

Supprimer une application téléchargée

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer une application car la croix sur le coin supérieur droit de l'application n'apparaît pas. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doofi11

Activation d'un ipad

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer son iPad après avoir perdus son mot de passe et quand je l'allume il me marque iPad désactiver se conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Telephone bloqué sur adresse mail

 Résolu

au démarrage le tel Samsung galaxy s 5830 me demande une adresse gmail que j'ai oublée. comment le débloquer de façon simple sans faire un reset usin...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
math

Question sur mon forfait

 Résolu

bonjour j'ai un forfait chez free a 15 euro . sms illimiter appelle illimiter vers 100 pays mms illimiter et internet 3go . je voudrais acheter un fiv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nuker320

Mise à jour des applications sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé d'identifiant et de mot de passe iTunes,mais il y a des mises à jour qui se font avec l'ancien identifiant et mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lyne18

Convertir les sms

 Résolu

comment puis-je convertir mes sms en unité avec orange cote d'ivoire

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
crapoulou

L'écran de mon wiko darkmoon ne marche plus mais le tactile si.

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, il y a une semaine j'ai mouillé mon Wiko Darkmoon, il continuait à fonctionner mais je l'ai tout de même fais sécher ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme de camera

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone samsung galaxy ace, je n'ai pas les deux caméras. Je n'ai que celle pour pouvoir filmer les autres par exemple, mais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lebanon

Est ce qu'il est possible de mettre à jour gratuitement gps tomt

 Résolu

Bonjour, je cherche mise à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nemrod18

Est-il possible de télécharger une appli de ipad sur samsung?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger une application de pâtisserie payante sur ma tablette samsung , le problème c'est que cet application n'est disponible...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mangokoko

Ou trouver le manuel d'utilisation galaxy tab3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de me dire où je peux télécharger le manuel d'utilisation de cette tablette...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
nagold

Message text bug

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Jai un probleme avec mes message text quands jenvoie un message et que jai un reponse de la personne a qui je lui es envoyer pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
YourNotSafe

Est-ce que la 4g de mon tel est compatible avec la 4g de sfr

 Résolu

Salut tout le monde. En fait j'ai acheté un samsung galaxy core 4g chez boulanger qui est compatible 4g et qui est réglé pour recevoir la 4g. Seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
fightwalker87

Deblogage code de securite lg

 Résolu

Bonjour, LE CODE 17000 NE MARCHE PAS AVEC LG C299 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Wifi grisé, adresse wifi n/d

 Résolu

Bonsoir, Depuis presque une semaine, du jour au lendemain, le bouton WiFi est grisé.. J'ai réinitialisé entièrement l'iPhone, ça ne marche pas.. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Demandeconseils

Samsung galaxy s sgh-t769

 Résolu

j'ai un problème avec mn portable,il me demande la clé de contrôle du déblocage du réseau,les réseaux que j'utilise sont natcom et digicel.pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

Mise en route tablette tab 4

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et je viens d' acheter un tablette tab4 10.1, j' ai juste mis en charge et l'écran reste noir hors écrit le no...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
france69003

Activer carte sim red

 Résolu

J'ai un forfait SFR Red. Ayant changé de mobile et ayant besoin d'une micro carte, j'en ai commandé une mais son activation m'est refusée aussi bien p...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Fond d'écran iphone: impossible d'en mettre!

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis comme un gamin devant mon Iphone mais j'ai beau consulter les forums, le mode d'emploi, etc, je n'arrive pas à mettre de fo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Lachiantedeservice

Carte sd non reconnu par le téléphone mais par le pc! :/

 Résolu

Bonjour! :) J'ai eu un problème hier avec ma carte sd, j'ai transférer des fichier vers mon pc, avec MiniTool Partition Wizard Home Edition, j'ai enle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sofiane-lasri

Probleme de tablette

 Résolu

bionjour j ai une tablette hipstreet flare 2 et quand j ouvre on dit malheureusement, le processus com.google.process.gapps s est arreté je ne peux...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
darkion

Ipad 1 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous ... J'ai ressorti aujourd'hui mon vieux iPad (le premier) pour le refaire fonctionner. Alors je le branche sur l'alimentation (le char...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Stashion

Où se trouve le symbole % sur la clavier du samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite. Je cherche désespérément le symbole "%" sur le clavier. Merci de votre aide. -- ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
hakkebey

Peut on activer l'iphone sans carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3g s , et ce que on peux le activer dans carte sim merci Configuration: demande

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
abdo

Bug synchronisation musique itunes iphone

 Résolu

Bonsoir, alors ca fait depuis 2-3jours que mon iphone bug dans les musiques. je mets les musiques via itunes et une fois ca ne se synchonisait pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ali0410

Samsung young 1

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le code de téléphone je voudrais récupérer mon code de téléphone s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zoulou33

Visionner mes vidéos

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu la merveilleuse idée de supprimer des applications sur mon smartphone, pensant que je ne les utilisais pas... Mais apparemment, si.....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Sarahlemoine

Notice en francais pour karma blt002

 Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'emploi pour un transmetteur bluetooh "KARMA" BLT002 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.221...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
baladur13

Code de déverouillage oublié

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur comment faire pour le deverouiller Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Xileh

Temps de chargement d'une batterie

 Résolu

bonjour J'ai 1 mobile Samsung jet 8000 et je trouve le temps de chargement de la batterie très long pour une autonomie relativement courte, est-ce un...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
pluie88

Page web temporairement indisponible...

 Résolu

Bonjour, Ma page Web n'est plus disponible temporairement et plus possible de téléphoner car on me répond "non enregiste sur le réseau" Mon Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoyer une application d'un mobile a un autre mobile

 Résolu

Bonjour, peut on envoyer une application d'un mobile a un autre mobile sous android ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zeanto

Oreillette bluetooth samsung wep 300

 Résolu

Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas pa...

67 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
helene

Mise à jour de la version de mon galaxy s4

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demande de l'aide. j n'arrive pas a mettre à jour mon s4 gt i9500 kan je rentre ds les paramètres j ne vois pas l'option mi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
leucass

Gt-e1205t

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de verrouillage téléphone .comment faire pour déverrouiller? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.221...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
zoulou33

Je recois les sms mais ne peux les envoyer !!

 Résolu

Bonjour, je peux recevoir les sms mais je ne peux plus les envoyer (celui-ci s'affiche dans la boite d'envoi et met échec). Cependant les appels fon...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sam5756
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 39 601