Appel d'origine inconnue
Résolu
yaniechou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Loma -
Loma -
Bonjour chers nouveaux compatriotes!
Je me demandais si quelqu'un connaissait l'origine d'un appel manqué que j'ai reçu hier pour la première fois...+1 852-645-21890 Lorsque je tente de rappeler, message pré-enregistré: la communication n'a pas pu être établie''...Je sais qu'il y existe des applications pour émettre des appels téléphoniques sans contrat avec les compagnies de télé-communication...serait-ce un de ses numéros?
Merci pour vos réponses:)
Je me demandais si quelqu'un connaissait l'origine d'un appel manqué que j'ai reçu hier pour la première fois...+1 852-645-21890 Lorsque je tente de rappeler, message pré-enregistré: la communication n'a pas pu être établie''...Je sais qu'il y existe des applications pour émettre des appels téléphoniques sans contrat avec les compagnies de télé-communication...serait-ce un de ses numéros?
Merci pour vos réponses:)
A voir également:
- Appel d'origine inconnue
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi tenter de le rappeler ?
C'est un numéro inconnu :
- erreur corrigée par l'appelant ?
- harceleur timbré ?
- tentative d'arnaque ?
Dans tous les ces, laisse passer, ne rappelle pas.
Si quelqu'un a une motif sérieux pour chercher à te joindre soit il te rappellera, soit il te laissera un message.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Pourquoi tenter de le rappeler ?
C'est un numéro inconnu :
- erreur corrigée par l'appelant ?
- harceleur timbré ?
- tentative d'arnaque ?
Dans tous les ces, laisse passer, ne rappelle pas.
Si quelqu'un a une motif sérieux pour chercher à te joindre soit il te rappellera, soit il te laissera un message.
Attention !Le numéro que tu rappelles peut être surtaxé !
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)