Telephone

Résolu
apexp Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un smartphone LG L BELLO le problème c'est que sur l'emballage il devait y avoir 8 go de mais au final il n'y en a que 4 est ce que si je le remet a 0 ça va régler ce problème ?

Merci d'avance

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Si c'est la mémoire total indiquée est de 4 GO, le Factory Reset n'en augmentera pas la capacité !

LG ne fait pas figure de bon élève lorsqu'il s'agit de donner ce genre de spécifications:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31186017-choix-d-une-tablette-a-300eur#2

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
1
apexp Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok dommage je ferai avec, merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

De rien :)
0