Connection wifi pour galaxy ace
Résolu
quandmonfilsjoue
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
deniz -
deniz -
Bonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide...
J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dans la famille pour le donner à mon fils qui a pris son premier forfait chez sosh. Tout marche nickel sauf la connection wifi à ma livebox maison. Pourtant la box est repérée, le code a été rentré correctement et la connection semble possible...mais non ! Il y a recherche/connection/déconnection...ect...sans arrêt.
Je me demande si je dois réinitialiser le téléphone...? Peut-être que les anciens paramètres gènent ? Que me conseillez-vous ? Merci à celui ou celle qui acceptera de prendre le temps de me répondre...
J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dans la famille pour le donner à mon fils qui a pris son premier forfait chez sosh. Tout marche nickel sauf la connection wifi à ma livebox maison. Pourtant la box est repérée, le code a été rentré correctement et la connection semble possible...mais non ! Il y a recherche/connection/déconnection...ect...sans arrêt.
Je me demande si je dois réinitialiser le téléphone...? Peut-être que les anciens paramètres gènent ? Que me conseillez-vous ? Merci à celui ou celle qui acceptera de prendre le temps de me répondre...
A voir également:
- Connection wifi pour galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Je viens de voir que dans les paramètres avancés du wifi il est écrit "Adresse IP: non disponible"? Est-ce que ça aurait un rapport ?...