Connection wifi pour galaxy ace

Résolu/Fermé
quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 30 août 2013 à 13:48
 deniz - 18 janv. 2015 à 09:52
Bonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide...
J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dans la famille pour le donner à mon fils qui a pris son premier forfait chez sosh. Tout marche nickel sauf la connection wifi à ma livebox maison. Pourtant la box est repérée, le code a été rentré correctement et la connection semble possible...mais non ! Il y a recherche/connection/déconnection...ect...sans arrêt.
Je me demande si je dois réinitialiser le téléphone...? Peut-être que les anciens paramètres gènent ? Que me conseillez-vous ? Merci à celui ou celle qui acceptera de prendre le temps de me répondre...

A voir également:

3 réponses

quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
30 août 2013 à 14:41
Je viens de voir que dans les paramètres avancés du wifi il est écrit "Adresse IP: non disponible"? Est-ce que ça aurait un rapport ?...
0
quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013
30 août 2013 à 18:22
Bon, j'ai eu un conseiller qui m'a fait réinitialiser le mobile sans régler le problème... Tout le monde semble perdu. Le mobile a peut-être un problème ? Je clos le sujet en tout cas.
0
deniz
0