Connection wifi pour galaxy ace

Résolu
quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deniz -
Bonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide...
J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dans la famille pour le donner à mon fils qui a pris son premier forfait chez sosh. Tout marche nickel sauf la connection wifi à ma livebox maison. Pourtant la box est repérée, le code a été rentré correctement et la connection semble possible...mais non ! Il y a recherche/connection/déconnection...ect...sans arrêt.
Je me demande si je dois réinitialiser le téléphone...? Peut-être que les anciens paramètres gènent ? Que me conseillez-vous ? Merci à celui ou celle qui acceptera de prendre le temps de me répondre...

A voir également:

3 réponses

quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de voir que dans les paramètres avancés du wifi il est écrit "Adresse IP: non disponible"? Est-ce que ça aurait un rapport ?...
0
quandmonfilsjoue Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, j'ai eu un conseiller qui m'a fait réinitialiser le mobile sans régler le problème... Tout le monde semble perdu. Le mobile a peut-être un problème ? Je clos le sujet en tout cas.
0
deniz

deniz
0