Quel smartphone pour moins de 200€ ?

Résolu
Patti1601 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patti1601 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Je cherche un smartphone de moins de 200€.
Qualités que j'aimerais : 13mpx pour l appareil photo, un écran assez grand (5 pouces).
J ai déjà trouvé le infinix alpha 8 qui a l air génial mais je ne le trouve pas.
Sachant que je vis en Belgique et qu'il est impossible pour moi d acheter ce GSM, pourriez vous me dire ou je pourrais le trouver ou un mieux peut être ?

Merci d avance ?

2 réponses

Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je Sais Pas Pour Toi Moi Je Dirais "THL T11 5.0" Tu peut L'avoir Avec 219.99 $
Cordialement ^_^
0
Patti1601 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il a l'air vraiment pas mal, 5 pouces, 8mpx la caméra dorsale et 5mpx la caméra frontale. Je pense que j'ai choisi celui que je veux. Merci beaucoup pour ta réponse :)
0
Yani02015 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Y a Pas De Quoi ;)

ça fait toujours plaisir
0
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe galaxy s3 soit disant pour 180 euros voila tu peut aller a Cash Converteur
0
Patti1601 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'aime pas trop les Samsung galaxy. Ils n'ont pas un très bon appareil photo. Et si je devrais prendre un samsung galaxy, je prendrais le s5 parce que pour moi, il est impensable se prendre un smartphone déjà amelioré donc c est mort pour le s3
Merci quand même de ta réponse
0
SampMulti Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S3 s'est au dessus de 200 euros ..
0

Ah d'accord.
0