Un jour Android L viendra...

Résolu
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis que le nouveau Android Lollipop à été annoncé, je suis tout impatient de le recevoir, mais voila le problème: Cela fait plus de 2 semaines que je l'attends.
Au début je me disais qu'avec les bugs à corriger, le temps de le déployer et tout, il fallait que je sois patient. Mais lorsque je demande à ma nexus 7 si le système est à jour (via les paramètres) elle me répond que oui, alors que ce n'est pas vrai et qu'elle est toujours sous KitKat.
Plusieurs de mes amis ayant un nexus 5 l'ont reçu.

Est ce normal ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

mais voila le problème: Cela fait plus de 2 semaines que je l'attends.

Houla...un peu de patience cher ami :)
Google a pour habitude de diffuser ses mises à jour de manière incrémentale: d'abord Nexus 5, puis Nexus 4, Nexus 7, etc. (je ne connais pas l'ordre, donc c'est au pif, hein!).
Par contre, une chose est sûre: plus tu iras vérifier manuellement les mises à jour, plus tu attendras ;)
0
le geek du 94 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci beaucoup, j'ai finalement reçu la MAJ
0