Comment verrouiller l ecran rapidement

Résolu
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flexi2202 -
bonsoir a tous
je viens d acheter un sony xperia e3 , lorsque je ne l utilise pas il se met en mode veille et pour le reactiver je dois pousser avec le bouton sur le cote et ensuite faire un glisser sur l écran pour avoir acces a mon smartphone
c est nickel
mais comment le mettre en mode veille des que j en ai plus besoin , car la je dois attendre 1 mm avant de le remettre en poche
merci de l aide
A voir également:

4 réponses

Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu appuies tout simplement sur le bouton du côté et le téléphone se verrouille :)
0
Celia.Canton Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le verrouiller, il faut tout simplement appuyer sur ce même bouton que celui pour le déverrouiller (celui sur le côte du téléphone).
J'espère que cela pourra t'aider.
0
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

merci pour l aide
mais lorsque j appuie sur ce bouton j ai un menu qui apparait
éteindre
mode avion
faire une capture d ecran
0
Whitecate Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il faut appuyer qu'une seule fois, pas maintenir le bouton enfoncé
0
flexi2202

oui nickel cela fonctionne a merveille , merci a tous
0