Les discussions

Tomtom one v2 france vers carte europe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GP...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
edou77

Mettre carte sim dans un nouveau portable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux mettre la carte sim de mon ancien portable ( mobicarte ) dans un nouveau portable ? En sachant que le...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
juju

Problème avec gps mio 520

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une seule adresse avec un GPS Mio 520 quand elle est en double ou fausse ? La seule possibilité offerte est de les supp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Arsenic33

Fond ecran

 Résolu

Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
palkoescro

Configuration gps xloc et htc touch + tomtom

 Résolu

Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor

Navman f50

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps navman f50 mais quand j'ai voulu l'allumer pour mettre un itineraire il me met : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dream theater

Baterrie li-ion

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que avec une batterie Li-Ion si on la laisse se recharger une fois qu'elle est pleine elle risque de griller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte du manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un MIO MOOV 200 FRANCE, je ne m'en étais encore jamais servi. Le problème est que j'ai du déménagé et impo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
louloute7674

Dartybox 222

 Résolu

Bonjour, j voudrais savoir si l'écoute de message de la dartybox via le 222 est gratuite -- QUIKYLAND (add by Google)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6020 plans

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forfait neo

 Résolu

Bonjour, es qu'avec le forfait neo 2h non bloquer, je peux toujours appeler en illimité même si j'ai plus de forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
xiiaoo

Sauvegarde sms

 Résolu

Bonjour, peut on recupérer les SMS sur la memoire tel pour les garder sur un autre tel via bluetooth ou autre (sans payer biensur ! ) ?? merci Tel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
krissboss

Samsung u600 et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond

Comment connecter n95 8go en wifi?

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir la solution ou un tuto afin de connecter mon n95 avec mon ordinateur portable en wifi.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kouki22

Chargement du gps

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pategen

Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marre des portable marre d sfr

 Résolu

Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
OXMO93

Deblocage portable sumsug

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, j'ai besoin d'aide. Ma fille à ete internenée en hopital spy et je dois svoir quels sont les derniers n° qu'elle à appeller et qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
tribun

Deblocage de portable samsung sgh u600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
moska

Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
maliklina

Pixels/ portable

 Résolu

Bonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si 3.15 méga-pixels est bien pour un portable ?! Merci d'avance. Amicalement Arthur

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PUICHAUD

Mise a jour categps michelin x950

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Transfert d'applictions sur lg u8180

 Résolu

Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samotanger

Cartes tomtom gratuites

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Débloquer mon portable orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Deblocage telephonne

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT DEBLOQUER MON SAMSUNG SGH J700V ET MON LG KS20 POUR METRE UN AUTRE OPERATEUR J AIS APPELER SFR ET ILS ME DONNE U...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Aidez moi vite les pros + d'ordi demain

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nokia n95 et je pars en vacances avec le 28!!! Qui peut me dire quel forfait est le mieux adapté chez orange pour un...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PEPS65

Désimlocker un iphone 3g firmware 2.0 ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de désimlocker son Iphone 3e génération au firmware 2.0 Si vous avez un programme qui en êtes capabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Aidez moi et mon nokia6288

 Résolu/Fermé

Bonjour, de l'aide pour débloquer mon NOKIA6288

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Résillier engagement

 Résolu

Bonjour, Je suis a Bouygues Depuis Le moi de Mars , J' ai pris le forfait 1h + 1h Pour 23.90 Par Moi avec un engagement de 24 mois. Mais chaque moi...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mimidu94500

Question avec le sony ericsson k550im

 Résolu

Bonjour, est-il possible avec se téléphone de bloquer un numéro de tel façon que je ne recoive ni appel ni message de ce numéro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
TripTrip

Telephonne chinois que choisir?

 Résolu

Voila je suis en train de prospecter sur ebay et je desire prendre un telephonne chinois, le probleme c'est qu'il y en a enormement, pour l'instant j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moumou0545

Ne peux allé sur internet avec samsungu600

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
juliebouba

E 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai oublie mon code pour les messages est je voudrais savoir un code de de déblocage.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Résiliation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...

134 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yaya

Demande de éponses

 Résolu

Bonjour, y a t il quelqu'un qui réponde aux message?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de tomtom aus usa

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un voyage aux USA ,j'ai un tomtom one, pourrais-je l'utiliser sur une voiture de location? la prise allume cigare est elle la...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
E..T

Lg kg130

 Résolu

Bonjour,moska je te remercie pour se renseignement mais mon portable a moin de 6 mois,je dois attendre encore 2 mois pour debloquer avec operateur con...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nanout79

Code pin bloqué

 Résolu

Bonjour, ma copine (portable orange) vient de bloquer sa carte sim (mauvais code pin tapé trois fois). Ils lui ont demandé son code puk, qu'elle a r...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Farfadet88

Puce bloguer

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai bloguer ma puce sfr quelqu,un aurais le code puk merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
meléopoldine

Telephone sagem

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un sagem sg34i je voudraii mettre une puce orange comment faire il ai bouygue merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
meléopoldine

Masquer numeros sim

 Résolu

Bonjour,a tous je possede le Samsung U600, lorsque je copie mes numeros de la carte sim vers le telephone je me retrouve avec le double de chaque n...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
abdeldu94

Probleme envoie sms à une seule personne

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms à un de mes contacts (pour les autres ca fonctionnent) je recoi juste un accusé de récep...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
laety35

Samsung u600 photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
abdeldu94

Ts608 et la duré video

 Résolu

Bonjour, JE viens d'acheter le téléphone portable TOSHIBA TS608 et dans la fiche technique trouvé dans un site il est noté que la duré d'enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
BarbuJack

Samsung j600et jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
osmo

Htc touch

 Résolu

Bonjour, je voulais de l'aide par rapport a mon HTC touch p3450 je voulais savoir comment désactiver la météo dans la page aujourd'hui car les màj s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
neo43800

D880: comment changer de réseau sans rebooter

 Résolu

Bonjour, Il parait qu'il existe une manip qui sert à ne pas changer de carte quand on doit faire un appel sur la 2e carte. Je m'explique: Je su...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Niccolao

Adobe flash player pour sony ericsson k850i

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème, il s'agit d'installer adobe flash player sur mon sony ericsson k850. Si cela est possible alors j'ai besoin de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
choubri

Gps e610 demande d'avis

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance pour la première fois dans un forum, donc aux premières boulettes... Je vais essayer d'apporter ma contribution pour les...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
john15844
Résultats 38151 - 38200 sur un total de 39 554