Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5
Résolu
Elevy
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Elevy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elevy Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels.
De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte sim.
Je voudrais les récupérer sur mon Galaxy S5.
Mais avec Kies c'est pas possible, ni avec Smart Switch qui ne prend pas en charge Sony
Du côté de Sony compagnon je ne vois que des transfert entrant mais pas sortant.
Et là je cale !!!
Quelqu'un(e) peut-il m'aider ?
Ça serait super sympa !!!
merci
Elevy
J'ai un vieux Sony Ericsson w595 sur le quel j'ai beaucoup de contacts professionnels.
De ce fait ils ne rentrent pas tous sur la carte sim.
Je voudrais les récupérer sur mon Galaxy S5.
Mais avec Kies c'est pas possible, ni avec Smart Switch qui ne prend pas en charge Sony
Du côté de Sony compagnon je ne vois que des transfert entrant mais pas sortant.
Et là je cale !!!
Quelqu'un(e) peut-il m'aider ?
Ça serait super sympa !!!
merci
Elevy
A voir également:
- Comment transferer contacts de sony-ericsson w595 vers s5
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transférer iphone vers iphone manuellement - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour . Voir peut être ceci ( je dis bien peut être ....) ---> Bonjour,
J'ai eu le même souci pour transférer mes contacts de mon sony ericssson K770 vers mon google phone.
La sauvegarde au format .dbk est une archive ! Il suffit de modifier l'extension .dbk en .zip, de décompresser le fichier avec Winzip ou Winrar et on accède au contenu. Les contacts sont au format vcf et le reste au format txt. ou vcs.
J'espère avoir répondu a votre question.
Cdlt
J'ai eu le même souci pour transférer mes contacts de mon sony ericssson K770 vers mon google phone.
La sauvegarde au format .dbk est une archive ! Il suffit de modifier l'extension .dbk en .zip, de décompresser le fichier avec Winzip ou Winrar et on accède au contenu. Les contacts sont au format vcf et le reste au format txt. ou vcs.
J'espère avoir répondu a votre question.
Cdlt
j'ai fait une sauvegarde sur mon pc et elle est bien en .dbk.
si je la décompresse avec 7zip j'ai bien 3 fichiers : .txt, .ctx, et .vcf.
Mais maintenant comment je fais pour transférer sur le galaxy s5 ?
mais je trouve google très compliqué !!!
A vous aussi excellente journée.
Cordialement.
Elevy
a partir du moment ou tu as ton fichier en vcf tu le copies a la racine de ton phone ensuite tu ouvres ton appli contacts option importer et tu choisis ton fichier vcf..voici un peu de lecture..
http://www.frandroid.com/comment-faire/latelephonie/231193_importerlescontactsdepuisunfichiercsvouvcard
merci de ta réponse
j'ai bien mon fichier .vcf sur google
mais où dois-je importer ce fichier sur le smartphone, de désires tu comme la racine ? je n'ai pas de carte externe supplémentaire.
peux-tu ne décrire plus en détails la manip ?
merci