Les discussions

Désinstallation nokia ovi et nokiapc

 Résolu

Bonsoir a tous et a toutes. J'ai installer il y a peu le logiciel nokia sur mon pc. Mais n'en étant vraiment pas comptent j'aimerai le supprimer. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jlm1963

Programmes gratuits pour nokia n95

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement avoir une liste des programme que je pourrait DL et mettre sur mon tel : Sur le N95 8gb

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dominique_85

Question maj android?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement faire l'acquisition d'un portable sous Android. Le problème c'est qu'il s'agit d'Android 1.6 et qu'il commence a se fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
nikko77

Probleme photo transfert telephone cell

 Résolu

Bonjour, J ai un telephone cell lg 8500 lorsque je transfert mes photos a l aide de mon pc via une carte micro sd . je transfert vers ma carte micro ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
yomenp

Iphone en 2009 pour contré le n97

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aura...

113 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
RushSykesShaman

Iphone demande d'information

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme vous savez il existe l'iphone 1G, iphone 3G et l'iphone 3GS donc je voulais savoir si les applications pour iphone comme "sma...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Niico-83

Recherche du code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidez moi , mon nokia E63 ne veut plus envoyer des msg, a chaque foit ke j'essaye d'envoyer il m'affiche impossible d'envoye...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipicy

Sonnerie sms pour samsung f490

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NicoleA

Photos sur vieux téléphone !

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux alcatel et je veux mettre une photo de mon ordi sur le telephone et avant je m'en rapelle j'avais vu sur internet un truc ou o...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lallalla

Simulation fraix autoroute

 Résolu

Bonjour, svp, comment je peux savoir les frais de péages ou passage par l'autoroute de Paris à Lyon par exemple. si il y a un site ou je peux faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun

Iphone mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je panique un peu car je m'y connait pas trop en iphone et j'ai vu une mise a jour sur cydia ( d'ailleur je ne sait pas a quoi sa sert ) e...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Ahklefe

Bug samsung player style

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Player Style à mon ordinateur mais Windows ne l'a pas reconnu, m'empêchant de pouvoir l'éjecter pas des méthodes classiques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Numendil

Forfait sms/internet illimiter

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter mon premier portable (je vais avoir 16 ans ....)et j'aimerais savoir le forfait le plus avantageux si je veux internet e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
izissise

Internet samsung u600

 Résolu

Bonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider. J'ai un souci avec mon samsung U600. Depuis que je l'ai envoyé en réparation, je n'ai plus internet....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
biloa

Problème : micro sd urgence

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier j'ai acheté une carte micro SD pour mon téléphone, et aujourd'hui en voulant y insérer des musiques, ca mde dit : Impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Sony97

À l'aide un gros probleme de samsung

 Résolu

Bonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alor...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
midou96

Forfait universal mobile et iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait universal mobile avec internet en illimité, mais pas celui réservé à l'iphone ... Je souhaite m'acheter un ip...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ladescail

Ovie vs app store

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire la quelle de ses platforme vous praiferer por voir combien de person aime ovie ou apple ainsi je pourer trancher entre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jokenrick

Photo avec objectif visio sur samsung player

 Résolu

S'il vous plais , si vous savez comment marche lobjectif avant du samsung player style i dite le moi je ne sai pas le metre en route c'est toujour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jjpot

Allopass surtaxés ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une petite information : Possédant un abonnement chez Bouygues Telecom, qui est de 19,99€/mois ( SMS illimités + Environ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Skip'

Batterie samsung jet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
audrey1310

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anthony231195

Gps medion lenteur détection satellite

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter une solution pour régler ce problème de lenteur de recherche satellite, en roulant il lui faut pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
savoyantoine

Appel téléphonique inquiétant

 Résolu

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMMENT ÇA PEUT COUTER LOSQU'ON HABITE AU QUÉBEC ET QUE LON APPELLE EN CALIFORNIE, SVP MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
KevG

Flasher son phone.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment flasher mon phone pour booster son son. Je connais déja le code. Mais ensuite ou allez ? Je sais aussi que je d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jboss38

N 95 nokia

 Résolu

Bonjour, je possède un N95 et j'aurais voulu savoir de quand il date ? C'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
minous54

Reseau sony ericson

 Résolu

Bonjour, est ce que qulqu'un pourrai me dire ce que veut dire le petit g au dessu de la barre de reseau sur sony ericson merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
demah

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Que faire du crédit restant ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de forfait et il me reste deux semaines pour utiliser mes 45€ de crédit restant, y aurait-il un moyen de les utiliser. Exemple : ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
p1x3ll

Je ne peux plus envoyer d'sms.

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus envoyer de SMS, les messages restent dans la boite d'envoi et ne s'envoient pas. Je suis avec Bouygues Tele...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Panne

Probleme sony ericsson !!

 Résolu

Mon soucis : Je possède un sony ericsson w595, depuis le 25 décembre 2009, ce matin, je veux pour allumer mon téléphone (la nuit je l'éteins), j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Emyy123

Comment telecharger cydia

 Résolu

Bonjour, Jaimerai savoir si quand on va telechargez Cydia sur notre iPhone, si toutes les photos, applications,.. vont s'effacer ?! Je ne comprends...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Dotage 38

Faire apparaitre paroles musique lgku990

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme avec mon portable : j'aimerais avoir les paroles de la musique que j'écoute sur mon portable ... pour c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jeanbi

Comment ouvrir le connecteur d1 sony ericsson

 Résolu

Bonjour, D'abord 1000 excuse de réouvrir un post après mon précédent resté sans réponse... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16110557-d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
touvette

Assurance gras savoye: arnaqueurs !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une assurance Gras Savoye lorsque j'ai achetté mon téléphone chez Bouygues Telecom et je souhaite vous faire part d...

95 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
00lina00

Nokia 2630 perte de la config au démarage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau portable, un nokia 2630, à chaque fois que je l'éteins, quand je le rallume, il perd toute la config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Elias

G un problème !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un sms disant qu'il me reste plus que 0,93€ avant que mon compte soit bloquée . Et j'aimerais savoir combien coute l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
soleil91

Astuce ipod touch

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un ipod touch non jailbraiker 32go et je recherche tout type d'astuce(manip,application etc..).vous pouver me joindre a ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
shooter 73200

Qualité photo d'un mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la qualité des photos prises avec un mobile de 2 MegaPixels ? Pouvez-vous me montrer une photo pour exemple....

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
zoulou33

I-phone et forfait.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung player star et je vais sur mes 9 mois d'engagements. Je compter m'acheter l'i phone avec un forfait mais je ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Coincoinwcbiensur

[sony ericsson w810i] logo opérateur supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un sony ericsson w810i et j'aimerai pouvoir retirer le logo opérateur !!! ceci est forcément possible du fait non seulement par ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
laura

Forfait evasio

 Résolu

Bonjour, je mardi dernier j'ai pris le forfait 1h-1h evasio chez bouygues ,et il me disent wap illimité ,mais esce que la dedans il y a facebook ,you...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Zoubi

Option tv bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Knacki30

Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile

 Résolu

Bonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Probleme a résoudre au plus vite

 Résolu

Bonjour, auparavant javais une carte sim sfr le probleme c'est que elle a été cassé en deux... pandant ce temp la bien sur jai du recevoir des messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
C0nK€r@n

Compatibilité application iphone

 Résolu

Bonjour Messieurs, J'aimerais vous posez une petite question surement idiote, mais est-ce-que certaines applications Iphone ( que l'on peut acheter...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
tipo1988

Problème de déblocage de mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai inverser de téléphone avec une amie, elle est chez orange et moi chez sfr. J'ai déjà les codes puk et les codes pin mais rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
75alex

Iphone

 Résolu

Bonjour a tous voila enfaite j aimerai acheter un phone sur le bon coin mai le problème c'est que j'ai un doute pour savoir si c un vrai ou un faux ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
rsk77

Ecran d'accueil touch flo 3d sur htc diamond

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd...

198 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
brio38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, quand un téléphone portable tombe dans l'eau, est-il réparable? et est ce que la carte sim fonctionne toujours?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
will66
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 39 568