Problème samsung d900i carte mémoire
RésoluBonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...
Bonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...
Bonjour, je cherche un forfait de lephone pas trop chèr (15, a la limte 20 € par mois) avec les textos ilimités,. je n'appelle pas beaucoup par mois ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc ...
Bonjour, aujourd'hui mon ipod touch 3g 32go 3.1.3 marchait parfaitement en wifi sauf que au bout d'un moment les icones disparaissaient et la le w...
Bonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...
Bonjour, j'ai un portable Bouygues que je veux le rendre compatible avec Orange!! mon IMEI : 354808/01/258723/2 répondre vite merci
Bonjour, L'écran de mon Iphone est zoomé, impossible de faire le code pour le débloquer. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Bonjour, Je veux désactiver internet (WAP ?) sur mon tél portable parce que je n'ai pas l'utilité et mon opérateur me facture des connexions imagi...
Bonjour, voila j'ai changé de numéro de portable, il y a de ça quelques mois et depuis, je reçois régulièrement des appels voir des sms de numéro ...
Bonjour, J'ai le service numero d'appellant avec BT (Anglais) mais le numero n'est pas montre quand quelqu'un m'appel. Je n'ai pas toujours les inst...
Bonjour, Je voudrais acheter un I phone prochainement. Est-ce qu'il est obligatoire de prendre le forfait spécial I-Phone ( SMS / MMS Illimité et...
Bonjour Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semain...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connaitrait une astuce pour connaitre le nom du propriétaire et/ou le lieu d'appartenance de ces deu...
Bonjour, jai le sfr s300+ avec tomtom navigator 6 et jai beau tout essayer ,le gps ne marche pas je sui resté 10 minutes au meme endroit et impossibl...
Bonjour, J'ai un Garmin Nüvi 200 que je voudrais mettre à jour cependant la misa à jour coûte la bagatelle de 139$ (ce qui fait un peu moins en euro...
Bonjour, voila alors j'ai lus la notice de mon samsung player one et j'ai déregler un parametre dont je ne me souvient plus ou celui ci ce trouve v...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon téléphone fixe je suis sur orange depuis 6 mois ...Mon fixe a une tonalité, je peut appeler MAIS si que...
Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...
Bonjour, SGH M300 J'ai instaler le CD (pilote USB et PC studio) mais j'arrive pas à connecter mon téphone au PC (il indique péripherique inconnu) ...
Bonjour, voila en faite j'ai recut un message de proximus disant que a partir du 20 mais je ne pourrai utiliser que 165/jour or que j'en ai 5000 p...
Bonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...
Bonjour,je suis client mobile orange et j'aimerais connaitre la date de fin de mon engagement je sais qu'il y a un numéro a appeler qui envoi ensuite ...
Bonjour, en fait demain je vais acheter le samsung jet s8000 mais sans abonnement un prepay, et je voudrais vu qu'il ya la wi-fi si c'est possible...
Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , ...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon Sony Ericsson K610i gratuitement. Il est bloqué sur orange et son IMEI est abcdefghijklmnopqrstuvwxyz Je...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment je fais pour appeler ce numero 0032487/33.11.17 car il me parait bien long a mon avis c'est la belgique ja...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j'ai un gsm samsung f488e china est ce qui'il marche avec 3g je veux dire visiophone
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone SPV C500.Le truc c'est que j'ai complètement oublié mon mot de passe,du coup j'arrive pas à déverrouiller...
Bonjour, J'ai un nouveau routeur mais je ne trouve pas la clé WEP! je suis connecté avec un cable vue que ce PC est a coté du routeur mais avec ma ps...
Bonjour, Alors voila, depuis samedi je possède le Samsung Galaxy Spica, mais voila : Quand je le branche sur mon ordinateur pour faire la mise a p...
Bonjour ! Alors, je vais essayer de vous expliquer mon soucis ^^ Depuis octobre 2009, j'ai un forfait mini-bloqué chez NRJ. Ce forfait ne suffisant ...
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...
Bonjour, ma fille a eu un nokia n95 version asiatique pour noël grosse deception je voudrais le flasher mais nsu ne le reconnais pas pourriez vous ...
Bonjour, mon gps ne veut plus du tout s'allumer ? j'appuie sur reset il ne veut rien savoir pouvais vous m'aider merci d'avance Configuration:...
Bonjour, Bonjour, J'ai un Ipod Touch 32go 3eme generation version 3.1.3, mais j'aimerais repasser à la version 3.1.2. J'ai enregistrer version 3....
Bonjour , Un problème de configuration avec se portable . Sur certain site il ne charge pas les images , les configuration son réglé pourtant pou...
bonjour j'ai une petite question j'ai appelé SFR pour resillier mais j'avais oublié que j'étais re engager pour 24mois depuis octobre pour changement...
Bonjour, En enlevant la batterie de mon telephone tout à l'heure j'ai vu une petite prise et j'aimerais savoir a quoi elle sert, je l'ai prise en ...
Bonjour, commen, debloquer un lg ku990 Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17
Bonjour, Esquon peut mettre des films dans un Iphone si oui comment???? MERCI INFINIMENT
Bonjour, mon téléphone ne capte pas mes messages sont hachés et je n'entends presque pas les gens qui me parlent avez vous se problême avec carrefou...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide , cela fais plusieurs fois que je reçois un appel comportant un numéro à 11 chiffres +55192951467, je ne sai...
Bonjour Je souhaiterai utiliser la fonction bluetooht de ma Livebox Inventel avec mon portable Nokia 6131. J’ai bien réussi à configurer les deux app...
j'ai probleme sur mon iphone j'ai installer ou bien un verus qui attaquer mon iphone il devien si je touche l'ecran je trouve un boite vocale qui m'in...
Bonjour, bonjour, j'aimerais qu'on me renseigne car j'ai eu un portable alcatel ot-s320 et je ne sais pas où inserer une carte memoire . Config...
moi aussi ça commence a enerve .ce numero ********** .il sonne .et il raccroche.ça fait 3fois eT ge voudrais bien savoir c qui et quesquil veut??? ...
Bonjour, Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements. Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de té...
Bonjour! Je viens de créer des petits tutos simples, malheureusement sans images mais assez explicatifs pour que les moins doués, ou ceux qui ont bes...
Bonjour, j ai acheté un gps strato qui fonctionne trés bien pour son prix mais comment faire pour la mise a jour
Bonjour, je souhaite connaître le numéro de téléphone a composer depuis un mobile orange afin de connaître le nombre de point que je posséde. merci ...