RESTAURATION XPERIA J
Résolu
lolo693
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lolo693 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo693 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Heeeelp ! Suite à un souci de déverrouillage par schéma de mon XPERIA J, j'ai dû répondre à la "question", chose que j'ai faite avec succès à la 2ème tentative (j'avais fait une faute d'orthographe), j'ai perdu TOUS MES CONTACTS :-S !!!!!!!!! Quelqu'un peut me dire comment faire une restauration sur mon mobile ?
D'avance 1000 mercis !!!!!
D'avance 1000 mercis !!!!!
A voir également:
- RESTAURATION XPERIA J
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
1 réponse
bonjour
tout dépend ou tu avais mis tes contacts..si tu les as mis sur la mémoire du téléphone alors pas possible....si tu as eu l'intelligence de les mettre sur gmail ou carte sim alors c'est possible et enfin si tu as eu aussi l'intelligence de sauvegarder via pc companion sur ton pc c'est aussi possible....alors ou etaient ils?
déjà tu ouvres ton appli contact ensuite option ou parametres contacts tu devrais voir soit tous soit gmail etc........
tout dépend ou tu avais mis tes contacts..si tu les as mis sur la mémoire du téléphone alors pas possible....si tu as eu l'intelligence de les mettre sur gmail ou carte sim alors c'est possible et enfin si tu as eu aussi l'intelligence de sauvegarder via pc companion sur ton pc c'est aussi possible....alors ou etaient ils?
déjà tu ouvres ton appli contact ensuite option ou parametres contacts tu devrais voir soit tous soit gmail etc........
2. Comment on fait pour savoir s'ils étaient sur gmail ? (suis pas très douée..)
3. J'ai fait il n'y a pas très longtemps une MAJ via PC COMPANION, tu penses qu'une sauvegarde de mes contacts a été faite ?
Petite parenthèse, c'est depuis que j'ai fait cette sauvegarde que mon tel s'est mis à merder grave même s'il montrait des signes de faiblesse depuis quelques mois (tactile inactif par moment et obligée de répéter mon schéma plusieurs fois d'où la "question" de sécurité et la perte de mes contacts).
http://support.sonymobile.com/fr/xperiaj/userguide/Adding-and-editing-contacts/
maintenant comme je te l'ai dit si tu les avais mis sur la mémoire interne téléphone c'est cuit...
En tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse et tes conseils Ninon :-) !