Google play services a arrêté de fonctionner
Résolu
Shopoplay
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Shopoplay Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shopoplay Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde ,
J'ai acheté un jiayu s3 que j'ai reçu aujourd'hui mais y'avais pas le play store .J'ai longuement cherché puis j'ai trouvé le play store et le Google play service en .apk . Le truc c'est que des que je lance une appli (SMS, navigateur ) un message me dit que le Google play service a cessé de fonctionner .... J'ai réessaye plusieurs fois et toujours le même problème ...
J'ai besoin d'aide svp !!!
J'ai acheté un jiayu s3 que j'ai reçu aujourd'hui mais y'avais pas le play store .J'ai longuement cherché puis j'ai trouvé le play store et le Google play service en .apk . Le truc c'est que des que je lance une appli (SMS, navigateur ) un message me dit que le Google play service a cessé de fonctionner .... J'ai réessaye plusieurs fois et toujours le même problème ...
J'ai besoin d'aide svp !!!
A voir également:
- Google play services a arrêté de fonctionner
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
J'ai flashé une version internationale de la ROM ou le play store était installé et donc compatible ...