Changer d'adresse e-mail
Résolu
Juliette.Lbr
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Juliette.Lbr Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juliette.Lbr Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou tout le monde, j'aimerai savoir comment on fait sur les mails d'Apple (iPad 2) comment on fait pour changer l'adresse E-mail enregistrer au début. J'espère que vous aurez compris quelque chose à mon charabia, merci de votre réponse. :)
A voir également:
- Changer d'adresse e-mail
- Changer dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
1 réponse
coucou, oui ne t'en fais pas c'est compréhensible ^^
alors tu vas aller dans les réglages, puis tu va descendre jusqu'a trouver le logo mail,contacts, calendrier
tu vas cliquer dessus, puis cliquer sur le compte qui se trouve dans la première rubrique appelée "compte"
tu vas ensuite pouvoir, soit supprimer, soit modifier ce compte,
pour créer un nouveau compte il te suffit de cliquer sur le deuxième choix de la rubrique "compte" qui est " ajouter un compte"
voila =)
alors tu vas aller dans les réglages, puis tu va descendre jusqu'a trouver le logo mail,contacts, calendrier
tu vas cliquer dessus, puis cliquer sur le compte qui se trouve dans la première rubrique appelée "compte"
tu vas ensuite pouvoir, soit supprimer, soit modifier ce compte,
pour créer un nouveau compte il te suffit de cliquer sur le deuxième choix de la rubrique "compte" qui est " ajouter un compte"
voila =)
je t'ai d'ailleurs répondu sur ton autre sujet fraichement crée ;)