Est t il normal que mon iphone perde ou gagne des Mo sans rien ?

Résolu
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme, mon iphone perd ou gagne quelques Mo sans que je ne fasse rien. Je vais dans reglages puis infos, il me reste par exemple 326 Mo, je quitte infos puis jy retourne tout de suite, il est de 324 Mo. Est ce normal ?
A voir également:

2 réponses

vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,
Tu parle de l'espace de stockage ?

C'est le cache qui joi avec l'espace j'pense (:
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui je parle de l'espace restant :) et c'est normal si sa diffère meme de 100 Mo ou un peu plus ?
0
vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Oui, par ex tu utilise ton navigateur et que ta ouvert plusieurs page et que tu va sur une autre application il garde les page charger en mémoire pour les afficher plus vite quand tu reviens sur le navigateur (:
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > vhan Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok je savais pas, merci beaucoup :D

--
0

Your welcome (:
0
lalala

on appelle ça la synchronisation des données
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

D'accord merci beaucoup :) et c'est normal si sa diffère de 100 Mo quelques fois ?

--
0