Les discussions
Débloquer son phone androïde sony
Résolubonjour a toute et a tous je voulais savoir comment ont fait pour débloquer son phone androïde Sony xperia,le schéma de verrouillage est blo...
Comment deverrouiller mon portable?
RésoluBonjour, Mon schéma de déverrouillage Alcatel Glory 2S a été bloqué par mon fils après 10 tentatives infructueuses. lorsque je l'allume, il m'est ...
Schemas bloque,deverouiller à l'aide d'un compte google
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment deverouiller mon telephone Samsung galaxy 551 à l'aide d'un compte Google puisque le schema est bloqué Configuratio...
Samsung galaxy trend lite
RésoluBonjour à vous.Au secours!!! Père Noël m'a offert un nouveau gsm (samsung galaxy trend lite)Par mégarde j'ai installé par widgets cadre photo ,et par...
Quel smartphone pour moins de 200€ ?
RésoluSalut tout le monde, Je cherche un smartphone de moins de 200€. Qualités que j'aimerais : 13mpx pour l appareil photo, un écran assez grand (5 pouce...
Comment verrouiller l ecran rapidement
Résolubonsoir a tous je viens d acheter un sony xperia e3 , lorsque je ne l utilise pas il se met en mode veille et pour le reactiver je dois pousser avec ...
Installer jeux sur mobiles chinois double sim
Résolu/FerméBonjour, j'ai en ce moment un téléphone chinois portable sur lequel il est marqué: S...MOBILE. Il m'est impossible d'y installer un jeu java.il a un...
Configuration imap pour samsung galaxy s2
RésoluBonjour à tous, J'ai des soucis pour récupérer mes mails ...@free.fr (protocole IMAP) sur mon (vieux!!!) Samsung Galaxy S2, le message suivant s'af...
Android 4.2.2 sur samsung galaxy s2
RésoluBonjours, Voila je possède un Samsung galaxy S2 et je voudrais savoir si il existe android 4.2.2 officiel? Ou alors une rom officiel plus évoluer que...
Samsung galaxy s5
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5. Et ce matin j'ai malencontreusement enlevé l'horloge et la météo de mon écran. Pouvez vous me dire comme...
Installer google play store
RésoluBonjour, j'ai un petit souci j'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le termes exacte) mon samsung galaxy s1 (GT-I9000) car de base le téléphone ...
Supprimer un compte icloud
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais supprimer le compte iCloud de mon iPad mini sans perdre les données qui son sur mon iPhone 5 (contacts, notes, calendrier, ph...
Comment envoyer un sms groupé ?
RésoluBonjour, Comment envoyer le même sms à plusieurs personnes à la fois avec mon Samsung galaxy grand . Merci de me répondre vite.
Resiliation sfr pour cause chomage
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon emploi il y a 15 jrs j'ai actuellement 2 lignes telephoniques chez sfr j'aimerais resiler je sais que c'est possibl...
Bonjour a tous impossible d activer iphone 4s sous ios 7.0.4
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais...
Blocage des appli sur android
RésoluBonjour, 2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteig...
Problème connection wifi galaxy s2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un Samsung Galaxy S2 et j'essaie de le connecter en Wifi à ma Bbox mais j'obtiens : "une erreur d'authentification est sur...
Telephone gsm espion micro texto sms piraté
Résolu/FerméBonjour, J'ai trouvé en faisant une recherche sur Google ( GSM ESPION ) sur le moyen de faire une ecoute de la communication d'un mobile à longue d...
Comment faire pour flasher le n95
Résolu/FerméBonjour, escusez moi mè ds votr forum :''Probleme avec mon nokia N95'' Vou parlé tt le tps de flasher?? Commaon fai pr flasher le N95 enfait? Aidez...
Problème avec tél logicom g 650
RésoluBonjour, depuis quelques jours le combiné principal de mon téléphone indique sur l'écran: 4 petits traits au lieu de logicom 1, ainsi qu"en haut de l...
Microsoft access
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible d'installer Microsoft Access sur un téléphone Windows 8 !!! Non pas pour travailler sur la base de donnée mais...
Panacea database
RésoluBonjour, J'ai une tablette Dell avec système Android. J'utilise Panacea Database pour consulter mes bases de données. Ca fonctionne bien mais il...
De quel pays ? ce numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Sur mon téléphone portable j'ai recu un appel dont le numéro qui s'affiche est +412xxxxxxxx (soit +412 suivi de 8 autres chiffres). . Q...
Nokia c3, problème de connection automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nokia C3 depuis ce matin, et j'ai remarqué qu'il devait se connecter automatiquement à un réseau payant. Tout d'abord, la connex...
Indicatif téléphonique angleterre
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est l'indicatif téléphonique à composer pour appeler d'Angleterre vers la France Merci
Mise à jour galaxy s (i9000)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Samsung Galaxy S, et j'aimerais le mettre à jour. Comment dois je faire ? J'ai essayer via Samsung Kies mais...
Comment se servir du gps sur un huawei y 550 ?
RésoluJe viens de changer de téléphone et ... je m'arrache les cheveux ! Non seulement je n'ai pas pu transférer mes anciens contacts mais en plus je ne voi...
Restaurer contacts enregistrés sur carte sim
Résolubonsoir, j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3 car j'ai supprimé par erreur un numéro de telephone enregistré sur ma carte sim. j'aimerais savoi...
Je veux telecharger whatsaap sur mon htc
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger whatsaap sur mon htc
Trop de tentatives
RésoluBonjour, après avoir fait trop de tentatives de codes pin faux, j'ai plus rien juste un fond blanc , comment faire sil vous plait Configuration...
Iphone 5 - ecran bugger
RésoluBonsoir, J'étais avec ma petite amie quand mon téléphone m'indique : "Batterie faible 20%". A ce moment là un flash blanc suivi d'un écran noir étein...
Téléchargement d'image
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les téléchargements reçus dans mes messages sur mon mobile Sanmsung Y GT 55369? Comment faire? Merci de votre ai...
Probleme connexion iphone avec livebox
RésoluBonjour, j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai ...
F480 lecture video youtube
Résolu/FerméVoila mon probleme est que je n'arrive pas a regarder les video sur youtube, ou dailymotion en bref le streaming ... je ne sais pas si je suis le seul...
Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...
Retrouver son portable gratuitement...
RésoluBonsoir , Ce samedi , je remarque que je n'ai plus mon portable ... J'ai entendu parler de MapMoi mais il faut l'activer par portable. Mon téléphon...
Probleme appareil photo iphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas coment utiliser l appareil photo INTERNE ( celui qui ne se trouve pas au dos) de mon iPhone 3gs . Merci
Bug redémarrages intempestifs (30sec) (root) samsung galaxy s4mini
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone, je l'ai rooter avant hier et il se redemmare environ toute les 1 minutes. Si il vous pla...
Relier ipad 3 à la télévision
RésoluBonjour, Savez-vous comment connecter un ipad à une télévision ? un cable spécial ? son prix ? Merci d'avance et passez une bonne nuit ;)
Impression à partir d'une tablette asus transformer tf
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour imprimer à partir d'une Asus tf 700. J'ai déjà cherchédans les options et "éditer" n'est pas propos...
Télécharger le viber sur nokia n97 mini
Résolubonjour à tous pourriez vous m'expliquier les étapes pour télécharger le viber sur mon nokia 97mini via internet wifi s'il vous plait. Merci d...
Ecran de portable qui devient rose
RésoluBonsoir à tous! J'ai un problème avec mon samsung galaxy, car depuis aujourd'hui, des taches roses sont apparues sur l'écran et mon écran devient de ...
Rétablir barre translucide lollipop
RésoluBonsoir, J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à retrouver les barres d'origine Lollipop, celle de la navigation et l'autre en haut. Je préci...
Je ne sais pas quoi choisir.
RésoluBonjour. Voila, mon problème c'est que j'aimerais m'acheter un très bon gsm android (minimum kitkat 4.4.2) et j'ai un budjet de 230€ maximum. Mais je...
Xperia e3
Résolubonsoir j'ai un soucis avec mon sony xperia E3 Cela fais plusieurs fois que lorsqu'il s'éteint et que je le rallume toutes mes applications disparai...
Samsung galaxy s3: contact masqué
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce portable, et je suis un peu perdue... j'ai fais une synchronisation avec mon repertoire et "facebook" et "google" j...
Galaxie alpha
RésoluBonjour comment on fe pour transférer un sms j'appuie sur texe mais il me donne copier ou supprimer mais jais pas la liste des contac merci de votre a...
Iphone désactivé
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot ...
Synchronisation de mon calendrier zimbra avec mon iphone
Résolu/FerméJ'ai depuis peu un problème de synchronisation de mon calendrier Zimbra avec mon iphone 4. Tout fonctionnait normalement précédemment. Est-ce que quel...