Les discussions

Je reçois pas le code d'activation :-(

 Résolu

bonjour, moi j'ai téléchargé viber sur mon iphone 4, je fait entrer mon numero, j'attend le code par sms mais il ya rien, meme l'appel téléphonique ca...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Jeankairouz83@gmail.com Avemaria

Code de sécurité nokia

 Résolu

salut à tous! aider moi, jai perdu mon code de sécurité de mon nokia X2-02. au fait, on me demande de mettre un code de sécurité a l'allumage. sous la...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Bloquer appels masqués player star 2

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quelqu'un s'amuse à jouer avec mes nerfs en m'appelant toutes les heures, ceci en masqué. Je ne sais pas comment les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gene-M

Identifiant

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un iphone 5 et ai voulu créer un identifiant apple. Par suite d'une erreur de frappe, mon adresse mail est incorrecte...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fred.ml

La touche "print" sur le clavier acer aspire p3

 Résolu

Bonsoir, Il m'est indiqué que pour faire une capture d'écran sur une tablette windows 8 ACER ASPIRE P3 il faut appuyer sur la touche "Print". A quo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Lollipop et connexion 3g

 Résolu

Bonjour, Ma question est en fait la présentation du problème résolu. La nouvelle version d'Androïd était (encore) boguée quand je l'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
fvalois

Introduire l'arabe dans un samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment introduire l'arabe dans un samsung galaxy S GI9000 merci d'avance de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
said

Vérifier le paramètre apn

 Résolu

Salut tout le monde! Donc voilà J ai un portable LG GM 360i que j ai eu d'IAM grâce a mon abonnement maîtrisé, j'arrive a me connecter dessus tranq...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
BB DJ

Garmin nüvi 2340

 Résolu

Bonsoir, Mon GPS n'avait jamais été mis à jour depuis sa date d'achat, il y a deux ans alors j'ai suivi la procédure indiquée par garmin express. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
massimo

Sfr - red : activation carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim forfait red. pour l'activer je suis allée sur le lien activersim, mais cela me demande un nu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mbarek

Iphone 4s

 Résolu

Bonjours tout le monde. J'ai mon iphone 4s il a l'ecran casser, le bouton power ne marche plus appart le home. Mon iphone ne s'allume plus il s'ete...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
despat 1

Mémoire faible message samsung wave 723

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai ce problème, je m'explique. En faite, lorsque que je veux consulter mes sms, je clique sur l'icone ...

155 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Hum Jum

Quels fichiers puis-je supprimer.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax, sous Android 4.1.2. J'aimerais bien faire un peu de "ménage", car quand je branche mon smartphone sur mon PC, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert du répertoire d'un iphone à un autre (nouveau)

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un iPhone 4s et j'ai la chance de bientôt pouvoir acheter le nouvel iPhone 6... J'aurais voulu savoir s'il y av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
the_freddox

Probleme appareil photo samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un Samsung Player Style et depuis hier j'ai un probleme, quand j'appuie sur le bouton appareil photo, sa me met l'ecran d...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Antoine Ottaviani

Entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ?

 Résolu

bonjour .....svp ..aidez moi à choisir entre un mini glaxy s3 et galaxy nexus ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Transfert video pc vers tablette

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer des vidéos depuis un pc vers une tablette. j'ai essayé copier / coller mais c'est très long. si une mé...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
mitch24

Perte iphone récupérer contact

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci !!!!!!!!!! J'ai perdu mon Iphone hier, j'ai une sauvegarde dans mon PC de ma dernière synchronisation. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
uslu.ibrahim

Pble appels entrants diriges automatiquement vers la messagerie

 Résolu

bonjour, J'ai , a nouveau, eu des problèmes avec un Motorola E , avec lequel je ne pouvais plus prendre un appel entrant car plus aucune sonnerie du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
culcul la praline

Probleme avec cyanogenmod 11

 Résolu

bonjour tous le monde je suis utilisateur d'un samsung galaxy trend, j'ai vu sur youtube les nouveater de l'android kitkat je vu que systeme avait u...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fredericlcr

Problème espace galaxy ace

 Résolu

Bonjour tout le monde jai un problème d'espace sur mon galaxy ace que je n'arrive pas à résoudre même après avoir lu pleins de forums ! Alors voila j'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
killbill

Android et la langue arabe !! samsung gt-s5570

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Samsung GT-S5570 (Galaxy Mini) Gingerbread 2.3.6 ... le problème c'est qu'il n'affiche pas la langue arabe correctement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
samsung

Remote mouse

 Résolu

salut j ai installé Remote Mouse sur mon pc ainsi sur mon galaxy S3 et aprés quand j essaye de me connecter pour commander mon pc a partir de mon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
naruto2333

Gros problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'ai tout le temps des alertes de Play Store pour faire des mises à jour des mêmes applications ( Facebook, Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ryan453

Aide pour l'alarme

 Résolu

Bonjour, normalement vous aller dans horloge-->et en bas il ya alarme chronometre horlogue minuteur donc aller ---> alarme et suprimee la ou desacti...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour J'utilise mon adresse mail wanadoo.fr pour recevoir mes mails sur Mac, PC et smartphone samsung. Est il possible de récupérer mon carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gmnfl

Fonctionnement d'un gps 390nd

 Résolu

une fois mon gps programmé avec l'adresse où je veux me rendre , il n'y plus la voix qui me dit votre itinéraire va être calculé, il reste muet, la ro...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Chris 94

Mon bouton power est casser

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon bouton power est enfoncer dans mon téléphone je ne peux plus verrouiller et éteindre ou rallumer mon téléphone depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Slownyy

Annulation abonnement mobile

 Résolu

Bonjour, ce matin 30/08 j ai été démarché par phone par virginmobile, recu contrat par mail et je refuse cette proposition comment faire ai je la p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
zoulou33

Un support voiture + chargeur + un bon transmetteur fm

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que personne n' a posé cette question Je recherche un supporte auto pas trop fragile, pratique qui se fixe sur le par br...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lsdmfoks

Comment telecharger le manuel du nokia lumia 830

 Résolu

Bonjour. Pouvez vous me dire ou télécharger le manuel guide de l'utilisateur du Nokia lumia 830.Par mes propres moyens je n'y arrive pas. Un gran...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
protago

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, quelles sont les imprimantes (multifonctions) compatibles avec une tablette POLAROID INFINITE 10.1 ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
caleche13

Messages indésirables sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Voila que je reçois des messages que je n'ouvre même pas et qui me débitent 3euro a chaques fois que dois je faire . j'en ai assez de payer ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marie José raeymaekers

Déblocage code puk perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrai débloquer mon portable nokia qui affiche code puk bloqué. C'est un vieux tél portable, mais je n'ai pas les moyens d'en changer...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Lecture des sms difficile

 Résolu

Bonjour chers tous, je viens d'acheter un mobile Sony xpéria Z1 et je ne parviens pas à lire mes sms. L'écriture est blanche sur un fond jaune très...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
fred

Conditions pour téléphoner depuis l'étranger

 Résolu

Peut-on téléphoner gratuitement depuis la Pologne et l'Allemagne avec un forfait mobile Free à 19,99 euros ? Sinon quelles sont les conditions ?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
sellette

Gps garmin 200en français

 Résolu

bonjour,svp comment faire pour que les instructions sur mon gps garmin 200 soient écrite en français,je vous remercie,cordialement,gilbert.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
remimont

Telephone bouygues pour universal music mobil

 Résolu

Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Japouze

Desimlocker iphone 4s orange

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment desimlocker un iPhone 4s orange? Je précise que j'en suis bien le propriétaire, et que je l'ai acheté neu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Vidou5

Parametre free

 Résolu

Bonjour, j ai un sansung c3050 je ne peux recevoir mms ou en envoyer je connais pas les parametre quelq un peut m aider merci a tous Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
casperet

Probleme appareil photo telephone nokia e71

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable NOKIA Séries E71. Quand je vais dans l'application " Appareil photo ", je ne peux pas p...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
31011999

Notice

 Résolu

bonjour ou pourrai je trouver la notice d' samsung player one s5230 merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
fenc

Lire les vidéos sur samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Wave et je n'arrive pas à lire toutes les vidéos. En fait en passant par l'icône Youtube tout fonctionne normal...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
blayth001

Transférer les données sur carte sd

 Résolu

Bonjour, je possède un sgh young GT-S5360 et je souhaite mettre mes données sur ma carte sd car la memoire du téléphone est complète. J'ai tout rega...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
celine0804

Fichier jar sur samsung player star

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player star, et j'aimerais mettre des applications au format .jar mais une fois l'avoir mit dans "autres fichiers" je vais d...

109 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
application

Comment savoir si un téléphone est piraté

 Résolu

Salut à tous, j'ai un doute, je pense que mon téléphone android est piraté car il y a eu quelques signes: - le 630 (consommation Bouygue) je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
zacary

Jeux nokia 5800 xpressmusic

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un jeu gratuit sur mon nokia 5800 et je n'arrive pas à trouver le jeu sur le mobile. Y-a t'il une place spéciale ...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gary

[texte manquant]

 Résolu

Bonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djule

Impossible de sortir mon iphone 2g du mode recovery

 Résolu

Bonjour à tous , alors j'ai un probleme avec mon iphone 2g qui est en mode recovery mais je n'arrive pas l'en sortir , j'ai essayer itunes , ireb etc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
smokysim

Les simpson springfield bug

 Résolu

Bonjour, je joue depuis un bout de temps maintenant au jeu les simpson sur kindle (tablette de amazon) et j'ai vu il n'y a pas longtemps une vidéo mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Luka
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 39 607