[Galaxy S3] Redémarre "cause batterie" alors que chargé

Résolu/Fermé
KX - Modifié par KX le 7/12/2014 à 00:09
 squale - 21 mars 2015 à 14:16
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon téléphone
Samsung Galaxy SIII mini (GT-I8190N)
redémarre un peu tout seul en jouant au yoyo avec l'indicateur de charge.

Journée standard : mon téléphone charge la nuit, je m'en sers dans la journée pas de problème, dans l'après-midi je le branche sur l'ordi pour quitter le boulot à 100% de batterie.
En rentrant j'ouvre une ou deux applis (lire les infos, venir sur CCM, etc.) et le téléphone se coupe brutalement et redémarre, la batterie vient de passer en 10 secondes de 90% à 20%, généralement je mets mon code pin, et ça redémarre encore, je passe à 5% de batterie. Puis ça redémarre encore et encore.

Un exemple de cliché après un plantage. Là j'ai préféré le brancher après parce que s'il redémarre une deuxième fois il mets à zéro l'historique de charge donc ça serait pas pertinent.

Je peux réutiliser mon téléphone si je me mets en mode avion, ou alors si je l'arrête complètement et que je le laisse "se reposer" 10 minutes, dans ce cas je récupère un peu de batterie, genre 50%. Mais si je rouvre une application, ça recommence.

J'ai l'impression qu'il n'aime pas travailler en 3G, quand je suis au boulot ou chez moi, en WiFi, ça se passe sans problème...

Avez vous des idées sur ce qui se passe et des solutions pour y remédier ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16755 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 février 2025 3 020
18 janv. 2015 à 13:00
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en achetant une nouvelle batterie (7€ sur internet).
0
Ou tu la acheter ? Merci
0
squale > eddy
21 mars 2015 à 14:16
salut

eddy ...tu n'es pas capable de taper sur internet batterie s3mini?
0