Application Iphone

Résolu
Lena1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lena1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou, je viens de me réveiller et la première chose que je fais est de regarder mon téléphone. Je vois que j'ai reçu un snapchat on j'ouvre mon application snapchat et mon iphone me dis "Utilisation de la caméra ?" donc je clique sur le petit "oui". Ensuite l'écran ce change dans le réglages et j'appuie sur tout les trucs dans le réglages snapchat, mais je ne vois aucune chose qui correspond à l'appareil photo. Ensuite je vais ouvrir "messenger" pour vois si j'aile même problème. Et donc oui j'ai le même problème. Donc l'iphone dis "Ouvrer messenger dans les réglages -> Messenger -> confidentialité -> appareil photo. Donc je le le fais mais une fois la confidentialité est ouverte je ne vois pas d'appareil photo. Donc si vous savez de quoi il s'agi pouvez vous m'aider ?
P.s. : Depuis quelques jours mon téléphone me dis : Stockage presque saturé. Alors je ne sais pas si il y a un rapport avec l'appareil. et qu'il ne veut plus ouvrir l'appareil car j'ai plus de place. Donc voilà :)
A voir également:

1 réponse

Bestwa62000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je pense plutôt qu'il te demande pour accéder a ton album photo, c'est juste pour pouvoir faire du partage si tu en as besoins,
0
Lena1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il me dit : snapchat à besoin d'accédé à ta caméra pour envoyer des snaps
0
Bestwa62000 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc a priori c normal pas de souci
0
Lena1234 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il fallait que je fasse ma mise a jour :)
0