Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?
Résolu
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, mais pour le desinfecter jai utiliser un mouchoir avec quelques gouttes d'alcool. Est ce qu'il est encore sale (bacterie) ou c bon ? Merci d'avance :)
A voir également:
- Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Salut,
il faut savoir que chiottes ou pas chiottes, rien que les mains sans arrêt font de ces outils un concentré d' êtres vivants unicellulaires.
Tu te laves les mains avant de le tripoter ?
Probablement tu l'as plus lavé en le plongeant dans la cuvette qu'en le gardant à la main.
il faut savoir que chiottes ou pas chiottes, rien que les mains sans arrêt font de ces outils un concentré d' êtres vivants unicellulaires.
Tu te laves les mains avant de le tripoter ?
Probablement tu l'as plus lavé en le plongeant dans la cuvette qu'en le gardant à la main.
Addicte jusqu'aux chiottes !!!
C'est grâve d'en être arrivé là. mais, tu ne t'en ai pas rendu compte.
Tu est pardonné.
C'est grâve d'en être arrivé là. mais, tu ne t'en ai pas rendu compte.
Tu est pardonné.
Bonjour,
L'alcool, à 70° plus qu'à 90 d'ailleurs, est un excellent désinfectant. Il faut évidemment ne pas noyer l'iPhone. Une goutte sur un mouchoir ou un chiffon doux et faire sécher rapidement pour ne pas dégrader la surface.
L'alcool, à 70° plus qu'à 90 d'ailleurs, est un excellent désinfectant. Il faut évidemment ne pas noyer l'iPhone. Une goutte sur un mouchoir ou un chiffon doux et faire sécher rapidement pour ne pas dégrader la surface.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
https://www.maxisciences.com/bacterie/ces-10-choses-que-vous-touchez-tous-les-jours-mais-qui-sont-de-vrais-nids-a-bacteries_art33928.html
;-))