Est ce que l'alcool désinfecte l iphone ?

Résolu
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone dans mes toilettes, et oui XD, et biensur il y avait mes besoins ! Pas de panique, il fonctionne parfaitement, mais pour le desinfecter jai utiliser un mouchoir avec quelques gouttes d'alcool. Est ce qu'il est encore sale (bacterie) ou c bon ? Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 181

Salut,
il faut savoir que chiottes ou pas chiottes, rien que les mains sans arrêt font de ces outils un concentré d' êtres vivants unicellulaires.
Tu te laves les mains avant de le tripoter ?
Probablement tu l'as plus lavé en le plongeant dans la cuvette qu'en le gardant à la main.
1
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je vois, merci :)

--
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Profil bloqué

Addicte jusqu'aux chiottes !!!

C'est grâve d'en être arrivé là. mais, tu ne t'en ai pas rendu compte.

Tu est pardonné.
0
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui je sais j'etais ultra choquer XD, mais alors pour la question ? :D
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

L'alcool, à 70° plus qu'à 90 d'ailleurs, est un excellent désinfectant. Il faut évidemment ne pas noyer l'iPhone. Une goutte sur un mouchoir ou un chiffon doux et faire sécher rapidement pour ne pas dégrader la surface.
0

Ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
T'as vu ce qu'il en pense ton Iphone

0

Ahah oui je vois :)

--
0