Les discussions
Plusieurs nom de contacts identiques
RésoluBonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...
Samsumg s6 edge plus
RésoluBonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...
Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie
RésoluBonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...
Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...
Mise à jour des gps garmin
RésoluBonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...
Sauvegarder données galaxy a5 sur pc
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...
J'ai oublier mon schéma sur un xperia z
RésoluBonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone
J'ai oublier mon schéma de mon xperia z
RésoluBonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...
Récupération de chat icq
Résolubonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......
Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?
RésoluBonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...
Mise à jour
RésoluComment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci
Mobile volé
Résolubonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...
Logicom s732
RésoluBonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...
Litige avec sfr
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...
Mise à jour cartographie garmin nuvï 350
RésoluBonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...
"votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android
RésoluBonjour, Il y a 20 jours j'ai mis mon portable a réparé un logicom L-EMENT 451. Ils ont préféré m'en redonner un neuf mais tout à fait le même. J'ai ...
[carte sim] problème activation de la carte
RésoluBonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...
Avantages et inconvegnients du portable
RésoluBonjour, je veux bien savoir les avantages et les inconvegnients du téléphone portable. mer...
Impossible d'envoyer des mms
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...
Schema oublier
RésoluAlors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...
Fermeture
RésoluBonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Installer ios 10 sur iphone 4s
RésoluBonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...
Samsung s4
RésoluBonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...
Infinixx521
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon infinixapres avoir changer de puce,on me demande un mot de passe de protection personnel que j ignore aidez moi sv...
Désactiver voice over
RésoluBonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0
Photo
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...
Ne plus recevoir internet
RésoluBonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...
Comment debloquer smartphone lg 3?
RésoluBonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...
Code de verouillage itel6800
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffres de mon téléphone itel 6800.
Transférer de la musique de l'ordi au mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...
Mon echo est tomber sur l'ecran et il a un ecran blanc
RésoluBonjour,je voudrais si quelque savait a qoid est du le probleme de mon telephone car il est tomber et il est mon ecran est devenue blanc mes j'entend ...
Pas de réseau sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!
Samsung : impossible d'envoyer un sms...
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...
Cellulaire gps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se trouve une personne avec son numéro de cellulaire par gps et si il y a des frais ou downloader quelques c...
Mode sécurisé galaxy s7 edge
RésoluBonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...
Blocage appels directs sur messagerie sans notification
RésoluBonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0
Localiser le mobile de mon fils
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence )pour localiser le téléphone mon fils de 13 ans qui me cache la où il va et je veux le surv...
Samsung galaxy j3
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...
Galaxy note 4 , extinction précoce.
RésoluBonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...
Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...
Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?
RésoluBonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...
Résiliation forfait mobile loi chatel
RésoluBonjour, je doit résilier mon forfait mobile pour cause de départ à l'étranger, le conseiller Orange m'affirme que sous la loi chatel je doit conti...
Réglage sur téléphone switel bravo m170 mobile
RésoluBonsoir a vous C'est le téléphone dune dame qui n’arrive pas a décrocher avant le répondeur Comment configurer le nombre de sonneries avant le renvo...
Récupéré message de ma copine
Résolu/FerméBonjour, Komen récupérée les message du portable de ma copine.en utilisant son numéro à distance ou autre tre Configuration: Android / Chrome 3...
Recherche pilote pour pc
RésoluBonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement
Sos code itel chinoi
Résolu/FerméBonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...
Mes contacts supprimés, aidez moi
RésoluBonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...
Guide utilisateur mobile samsung e1200
RésoluBonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...