Les discussions

Match de foot en streaming ?

 Résolu

Bonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone4

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a telecharge des applications Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Attention numero +10023200100 arnaque

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le 4 juillet 2013 j'ai reçu dans mon portable un appel avec ce numéro +10023200100 d'une dame parlant bien le français, tout ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Lea

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire quel est le systeme d'exploition sur le mobile Doro PhoneEasy? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lapiperdu51

Désinstaller les applis préinstallés

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
AfterDesign

Perte de credit avec iphone en mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bryan

Débloque la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai pardu la carte Sim avec les papiers de la carte Sim de Lyca comment faire pour récupérer la carte Sim SVP Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SwaggerLoranneSXM

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Partage connexion lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Choix batterie pour iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la batterie de mon iPhone 6, et j'ai le choix entre une Batterie d'origine apple ou alors une Bluestar Premium, quel es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Ecran d'iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 5s iOS 10.1 dès que je tape un sms,j'appuye sur une touche normale,mais elle se "active" pas, et quelque sec...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
iKardoo

B03

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloque code de téléphone nokia B03

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié les mot pase de télephone nokia b200

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un portable nokia china b200 .j,est-ce-que il ya une solution . merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Dori@n

Synchronisation de musique

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous car j'ai un iphone 4 à l'iOS 7 que j'ai restauré hier. Evidemment j'ai du remettre toute mes données mais mes musique...

70 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
zii37

Honor5c hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème aujourd'hui, je voudrais transférer des photos de mon portable ( honor 5C > sous-marque de Huawei ) sur mon ordinateur ( h...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lison

Ouvrir wiko

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Wiko. Comme beaucoup, je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer batterie, carte SIM, en attendant carte mé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kaumune

Téléphone y635-l21 bloqué au démarrage sur "huawei recovery 1.0"

 Résolu

Bonjour, Mon fils a démarré son portable et il est arrivé sur un écran noir "Huawei recovery 1.0" avec un cercle de progression (mais qui ne progres...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanap

Notice tablette samsung a6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tablette Samsung A6 mais il n'y avait point de notice d'utilisation. Comment trouver cette notice gratuitement ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Petronille337

Iphone reste bloque

 Résolu

Bonjour, a tous alors voici mon problème mon iphone 6 plus reste bloquer comme en zoom sur mon écran d'acceuille (je tien a préciser que la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ludoludi

????????---"utilisation de service de données"---??????

 Résolu

Bonjour la compagnie!!!! Je regardais ma facture virtuelle KOODO et j'ai remarqué que la compagnie m'avais facturé 5$ supplémentaire pour de l' "Util...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Toxictom

Recherche téléphone ancien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléphone que j'ai eu lorsque j'étais plus jeune. C'était un modèle tout blanc, avec des fleurs roses, coulissant. J...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
xMiya-chan

Mode emploi

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le mode emploi du Portable Téléfunken TM 110 cosy Merci d'avance Alfredo222

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Alfrédo222

Que peut t-on faire avec un ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que fais un ipod touch de plus qu'un ipod normal ou un mp3 mp4.

103 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bonjour

Envoie mms

 Résolu

bonjour Impossible d'envoyer une photo par message , mention échec de l'envoi ! j'ai regardé les paramètres , la fonction MMS est coché je comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
fred.ml

Sortir l'iphone 4s du mode recovery (message d'erreur 29 itunes)

 Résolu

Hello, J'ai eu l'erreur 29 sur iTunes concernant la restauration/mise à jour de mon iPhone 4s (de iOS 9.3.1 à iOS 9.3.5) Depuis hier j'ai recherch...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kungsxselly53

Activer l'option internationale free

 Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement illimité chez Free mobile, je souhaite activer l'option internationale via mon espace abonné sur leur site internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nkxw

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Comment utiliser le play store ?

 Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Perdu mon code

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Changement de carte sim

 Résolu

bonjour, je viens de changer de Mobile chez ORANGE et je voudrais donner l'ancien en parfait état à une amie qui a un abonnement au Crédit Mutuel a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
MORCANDY

Xperia z3/z3+/z5

 Résolu

Bonjour. :) J'ai un Xperia Z2 que je dois changer. Je cherche actuellement à acheter un Xperia Z3, Z3+ ou Z5. Si vous trouvez une bonne offre parce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Smartphone sony 300€

 Résolu

Hey ! :) Ayant actuellement un Xperia Z2 qui rend l'âme, je cherche un nouveau téléphone. Et étant à l'aise avec l'interface Sony, je voulais reprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Clapss

Transfert musique de pc sur smarphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile Orange dive 70 et il m'est impossible de transférer ma musique de mon PC sur mon téléphone. Comment dois-je faire.Aidez...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Où trouver un mode d'emploi ou un guide pour huawei P9 lite.Je ne comprends pas comment fonctionne celui du site de Huawei .Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henarm

Tablette asus bloqué avec alarme sonore

 Résolu

Bonjour, La tablette asus zen pad10 est bloqué sur une application avec alarme sonore continue .le bouton arrêt ne fonctionne plus Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
jeanbi

Problème driver samsung android

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

Rainbow lite contacts

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le smartphone Wico Raibow lite et mes contacts apparaissent trois fois. Qui peut aider. Merci Configuration: Windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
b761

Supprimer un identifiant apple

 Résolu

>Bonjour, j'ai un problème je souhaiterais supprimer mon identifiant apple sur mon (iphone se) car par maladresse de ma part je me suis trompée j'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Transfert de vidéo du pcf á l'ipad

 Résolu

Je voudrais savoir comment je peux transférer des vidéos MP4 stoqués sur mon pc et les envoyer via iTunes sur mon iPad. Alors que la procédure employé...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
fred.ml

Galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour je souhaietrai mettre un mot de passe UNIQUEMENT sur mes sms et mms . je n y arrive pas !! Merci beaucoup nathalie

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
nathalierety

Surface 2 rt ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tablette Surface 2 RT qui a toujours bien fonctionné. Je l'ai mise en charge et fermé en mode veille prolongée. Deux jours plu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Judge_DT

<<demand d'aide>> j'aimerais me connecter surmon smartphone

 Résolu

Bonjour, j'amerais avoir les paramètres illimité mtn et orange merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
^Abel^

Appels entrants partent en messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas les mobiles et n'en ai pas du tout l'habitude, mais je dois en utiliser un pendant quelques semaines pour veiller sur une pers...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
laotseu63
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 39 592