Les discussions

Plusieurs nom de contacts identiques

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (Orange Dive 71) et au point Orange on m'a transférer mes contacts sur le nouvel appareil. Problème dans ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
kris22170

Samsumg s6 edge plus

Résolu

Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mon application candy crush saga se ferme lorsque que prends vie

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux aller chercher mes messages et mes vies dans candy crush saga, l'application se ferme automatiquement. Tous les autres bou...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bedo1501

Mettre en page d'accueil photo reçu nokia asha 302

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une photo reçue en page d'accueil, je ne sais pas comment procéder ? Merci Configuration: Windows / Internet Exp...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gelsia46

Mise à jour des gps garmin

Résolu

Bonjour, Pas d'accord!! J'ai acheté un GPS Garmin parce que les mises à jour étaient gratuites. Sinon j'aurais peut-être été vers une autre marque. ...

43 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
chanchan85

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

J'ai oublier mon schéma sur un xperia z

Résolu

Bonjour Suite à un achat d'un nouveau téléphone j'ai laisser celui là dans un tiroir pendant 2 ans Et mon frère a voulut ce téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublier mon schéma de mon xperia z

Résolu

Bonjour suite à un changement de telephone j'ai laisser celui ci dans un tiroir pendant 2 ans et il y a 2 semaine mon frère a voulut récupérer ce tél...

Dori@n

Récupération de chat icq

Résolu

bonjour svp je veux récupérer une conversation sur icq urgent merci de me répondre j'ai besoin d'une solution ......

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
ninous123

Comment augmenter la mémoire ram d'un smartphone ?

Résolu

Bonjour à tous. Il semblerait qu'il existe une solution pour augmenter la mémoire RAM saturée d'un smartphone androïd ? Peut-être un logiciel ? Si l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
louisou17

Mise à jour

Résolu

Comment mettre à jour mon navigateur Google et non google chrome de mon galaxie 4 de samsung d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Mobile volé

Résolu

bonjour, je suis dans la mélasse, on m'a volé mon téléphone portable de la marque DORO820; comment savoir où il est? on m'a parlé d'un logi...

piquesous

Logicom s732

Résolu

Bonjour je possède un tablette tactile de marque Logicom S732, ma fille l'avais il y a environ 1 an 1/2 puis la abandonnée au profit d'un téléphone...

Dori@n

Litige avec sfr

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... depuis qq semaines je suis en litige avec sfr pour modification intempestive de mon contrat, en effet il...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Eva

Mise à jour cartographie garmin nuvï 350

Résolu

Bonjour, je possède un GPS Gamin NuvÏ 350 depuis un peu plus de 3 ans, et ce dernier m'indique que je dois mettre à jour la cartographie. Je ne parvi...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Smartini

"votre appareil n'est pas compatible avec cette version" android

Résolu

Bonjour, Il y a 20 jours j'ai mis mon portable a réparé un logicom L-EMENT 451. Ils ont préféré m'en redonner un neuf mais tout à fait le même. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Metalord

[carte sim] problème activation de la carte

Résolu

Bonjour, j'ai deux cartes sim une micro et une nano, au début j'avais la micro sim puis j'ai commandé une deuxieme carte en nano car j'ai eu un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
piquesous

Avantages et inconvegnients du portable

Résolu

Bonjour, je veux bien savoir les avantages et les inconvegnients du téléphone portable. mer...

52 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
maria

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer des mms avec forfait free deux euros et avec samsung galaxy a32017 : obligation d'activer la data sur espace abonné ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Boreal62

Ipod bloque

Résolu

comment debloquer mon iPod si je ne connais plus le code

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Schema oublier

Résolu

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

Dori@n

Fermeture

Résolu

Bonjour, Le double clic montre des applications ouvertes. Comment les fermer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

HelpiOS

Installer ios 10 sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, Je me demendais si il était possible d'installer IOS10 sur mon IPhone 4s? Si oui comment ? Merci de votre réponse en avance . Configuration:...

HelpiOS

Samsung s4

Résolu

Bonjour, leSamsung S4 ne s'allume plus, j'entends la vibration au démarrage, mais l’écran reste noir, les symboles en bas sont éclairés un laps de tem...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
alaco

Infinixx521

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon infinixapres avoir changer de puce,on me demande un mot de passe de protection personnel que j ignore aidez moi sv...

Dori@n

Désactiver voice over

Résolu

Bonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0

HelpiOS

Photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Curtis

Ne plus recevoir internet

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
papageno33

Comment debloquer smartphone lg 3?

Résolu

Bonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
bendrop

Code de verouillage itel6800

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffres de mon téléphone itel 6800.

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Transférer de la musique de l'ordi au mobile

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cobee48

Mon echo est tomber sur l'ecran et il a un ecran blanc

Résolu

Bonjour,je voudrais si quelque savait a qoid est du le probleme de mon telephone car il est tomber et il est mon ecran est devenue blanc mes j'entend ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Lorenzo_Specty

Pas de réseau sur mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
did

Recherche

Résolu

Bonjour, je cherche mon ID d'e-mail. comment le trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Barry2326

Samsung : impossible d'envoyer un sms...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...

Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolo33

Cellulaire gps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve une personne avec son numéro de cellulaire par gps et si il y a des frais ou downloader quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Mode sécurisé galaxy s7 edge

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Rajaa

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Localiser le mobile de mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence )pour localiser le téléphone mon fils de 13 ans qui me cache la où il va et je veux le surv...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papydan71

Samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
my-samsung-aide

Galaxy note 4 , extinction précoce.

Résolu

Bonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chtigre

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Résiliation forfait mobile loi chatel

Résolu

Bonjour, je doit résilier mon forfait mobile pour cause de départ à l'étranger, le conseiller Orange m'affirme que sous la loi chatel je doit conti...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
toto39220

Réglage sur téléphone switel bravo m170 mobile

Résolu

Bonsoir a vous C'est le téléphone dune dame qui n’arrive pas a décrocher avant le répondeur Comment configurer le nombre de sonneries avant le renvo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ahano

Récupéré message de ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Komen récupérée les message du portable de ma copine.en utilisant son numéro à distance ou autre tre Configuration: Android / Chrome 3...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jeanbern

Recherche pilote pour pc

Résolu

Bonjour Mon PC ne reconnais plus mon Wiko LennyII. Ou pourrais-je trouver des mises à jours pour remédier à cela? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
billmaxime

Sos code itel chinoi

Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi je reviens encore vous demandez si vous pouvez m'aidez a Decodé mon telephone de marque itel chiois.franchement je compte sur v...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Dori@n

Mes contacts supprimés, aidez moi

Résolu

Bonjour, Avant de procéder à une restauration, j'ai copié tous mes fichiers du portable sur l'ordi ....ensuite, je les ai recopié à nouveau sur...

19 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mikaelac

Guide utilisateur mobile samsung e1200

Résolu

Bonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shadow93
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 40 030