Carte SD
Résolu
AssmaNaa
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jaja -
jaja -
Bonjour,
J'ai acheter recemment une carte micro SD qui fonctionne très bien mais depuis hier j'essaye de télécharger quelque chose mais sa ne marche pas pourtant dans paramètre il y'a marquer que c'est régler sur "CARTE SD" et il y'a marquer "Espace disponible 14.31 GO" Et l'application que je veux télécharger fait moins de 14.31 GO ça c'st sur pourtant il y'a marquer "L'espace de l'appareil est insuffisant" Aidez moi svp, merci d'avance.
J'ai acheter recemment une carte micro SD qui fonctionne très bien mais depuis hier j'essaye de télécharger quelque chose mais sa ne marche pas pourtant dans paramètre il y'a marquer que c'est régler sur "CARTE SD" et il y'a marquer "Espace disponible 14.31 GO" Et l'application que je veux télécharger fait moins de 14.31 GO ça c'st sur pourtant il y'a marquer "L'espace de l'appareil est insuffisant" Aidez moi svp, merci d'avance.
A voir également:
- Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
pour avoir une aide éventuelle il faudrait être plus clair...télécharger quoi et ou? ET DE Quelle MARQUE ET MODÈLE?nous n'avons pas de boule de cristal!!!!
Jvais demander sur un autre forum cmieux lol !
Limite tu m'agresses faut se calmer dans la vie, et merci je suis pas débile je sais encore comment choisir la micro SD et je sais quel application se mette uniquement sur la mémoire interne du système, Merci au revoir.