Carte SD

Résolu
AssmaNaa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jaja -
Bonjour,
J'ai acheter recemment une carte micro SD qui fonctionne très bien mais depuis hier j'essaye de télécharger quelque chose mais sa ne marche pas pourtant dans paramètre il y'a marquer que c'est régler sur "CARTE SD" et il y'a marquer "Espace disponible 14.31 GO" Et l'application que je veux télécharger fait moins de 14.31 GO ça c'st sur pourtant il y'a marquer "L'espace de l'appareil est insuffisant" Aidez moi svp, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

AssmaNaa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

...
0
jaja

salut

pour avoir une aide éventuelle il faudrait être plus clair...télécharger quoi et ou? ET DE Quelle MARQUE ET MODÈLE?nous n'avons pas de boule de cristal!!!!
0
AssmaNaa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Geometry Dash, sur le play store...
0
jaja

alors pour ta gouverne sache que certaines applis ne se mettent uniquement que sur la mémoire interne du système...en deux je t'ai demandé la marque et le modèle de téléphone...donne ta version android et je serais curieux de savoir comment tu as pu choisir la carte microsd pour y mettre des applis.....donc en attente d'informations complémentaires..........si tu veux voir ton stockage tu vas dans paramètres stockage et tu verras mieux ou se mettent tes applis....
0

Waw.. Sympa !
Jvais demander sur un autre forum cmieux lol !
Limite tu m'agresses faut se calmer dans la vie, et merci je suis pas débile je sais encore comment choisir la micro SD et je sais quel application se mette uniquement sur la mémoire interne du système, Merci au revoir.
0
jaja > AssmaNaa Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en quoi t'ai je agressé? sauf a te demander des précisions..tu dois faire partie de ces gens qui veulent une aide mais qui ne répondent jamais a nos demandes précises...au revoir.....puisque tu sais tout.....
0