Accéder météo pour une ville choisie (Smartphone sous Androïd)
Résolu
rjl
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parvenir sur celui de mon épouse !
Ça fait partie des points pour lesquels je suis assez décontenancé venant du monde des ordinateurs !
D'ailleurs, si j'ai plaisir à venir sur les forums CCM, je pose néanmoins une question subsidiaire pour éviter de vous importuner : quel ouvrage acquérir pour se débrouiller des problèmes courants.
Merci d'avance à tous et plus encore à ceux qui m'adresseront une réponse sur l'une ou l'autre de ces 2 questions.
RJL5209
Question bien naïve d'un débutant en ce domaine ; je l'ai réussi sur mon Smartphone Samsung (Galaxy Grand Bleu) mais impossible d'y parvenir sur celui de mon épouse !
Ça fait partie des points pour lesquels je suis assez décontenancé venant du monde des ordinateurs !
D'ailleurs, si j'ai plaisir à venir sur les forums CCM, je pose néanmoins une question subsidiaire pour éviter de vous importuner : quel ouvrage acquérir pour se débrouiller des problèmes courants.
Merci d'avance à tous et plus encore à ceux qui m'adresseront une réponse sur l'une ou l'autre de ces 2 questions.
RJL5209
A voir également:
- Impossible de trouver la ville par le serveur
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Changer serveur dns - Guide
J'ai un peu ramé pour le Widget car il ne venait paas pour mai en opage d'accueil mais en 4ème page !
mais la météo vient bien avec ma ville sauf que je crois avoir d'abord besoin de potasser le livre que tu m'as indiqué !
Alors, merci beaucoup et bonne fin de WE.
RJL5322