écran mobile galaxy ace bloqué
Résolu
shakira
-
gouzil -
gouzil -
Bonjour,
J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a bloquer pour s'amuser!! du coup j'ai beau creer un compte google plus pour débloquer le téléphone et ça ne marche pas!!!!Pouvez vous m'aider svp ??!!!
HELP !
J'ai activé le verouillage de l'écran de mon galaxy ace(système de points que l'on peut relier pour former une figure) et on me l'a bloquer pour s'amuser!! du coup j'ai beau creer un compte google plus pour débloquer le téléphone et ça ne marche pas!!!!Pouvez vous m'aider svp ??!!!
HELP !
A voir également:
- écran mobile galaxy ace bloqué
- Double ecran - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Code puk bloqué - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Tu pourrais mettre le sujet en résolu ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci et à bientôt !
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci et à bientôt !
gouzil
merci tout marche un vrai seigneur
Bonsoir.
/!\ Attention , cette manipulation remettra ton téléphone comme neuf , tout les documents , photos , images et répertoire risquent d' être perdu .
Appuie sur Volume Haut + Power + Home pendant qu'il est bloqué
Il va redémarrer une fois que tu revois le logo relâche tout et attend un peu tu dois avoir un menu avec marqué Factory Reset
Tu le sélectionnes avec les touches volumes si c'est pas déjà le cas
Ensuite tu appuies sur le bouton Home ( au milieu )
Et tu choisis Yes
Et ton téléphone sera remis comme à l'achat ( Attention tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur la carte mémoire externe )
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
/!\ Attention , cette manipulation remettra ton téléphone comme neuf , tout les documents , photos , images et répertoire risquent d' être perdu .
Appuie sur Volume Haut + Power + Home pendant qu'il est bloqué
Il va redémarrer une fois que tu revois le logo relâche tout et attend un peu tu dois avoir un menu avec marqué Factory Reset
Tu le sélectionnes avec les touches volumes si c'est pas déjà le cas
Ensuite tu appuies sur le bouton Home ( au milieu )
Et tu choisis Yes
Et ton téléphone sera remis comme à l'achat ( Attention tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur la carte mémoire externe )
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »