Comment désactiver son compte google+ sur Android???????

Résolu/Fermé
A.f98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 22 mars 2015 à 16:24
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2015 à 19:28
Bonjour, c'est la première fois que je poste un commentaire ici, donc... voilà :)
J'ai un énorme problème avec mon compte google+, d'habitude je me connecte avec mon ordi portable, mais il y a deux ou trois jours, je me suis connectée avec le téléphone de mon père qui est Android et donc basé sur google... le problème, c'est que je n'arrive pas à désactiver mon compte sur son téléphone, sans le désactiver sur mon ordi. J'utilise google+ tous les jours, ainsi que les "hangouts" c'est une sorte de messagerie un peu comme sur facebook. Mon compte étant activer sur son téléphone, il peut recevoir N'IMPORTE QUEL MESSAGE que mes amis m'envoient. Ce que je voudrais donc faire, c'est désactiver mon compte uniquement sur son téléphone.
je ne sais pas comment faire, Android c'est comme du chinois pour moi, j'ai toujours eu à faire à ios sur téléphone et c'est assez urgent.
Je vous en supplie... aidez moi...
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
22 mars 2015 à 17:01
Bonjour

Voir ICI

Bav
0
A.f98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
22 mars 2015 à 19:03
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!!! ^-^
C'était simple O_o
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
22 mars 2015 à 19:28
Trouvé un 1 minute sur google cela dit :-)

Bon dimanche
0