J'ai reçu un message du 36111 pour mon annonces leboncoin

Résolu
Thegamerretro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai mis une annonces d'un samsung galaxy s3 sur leboncoin puis j'ai reçu un message sur mon mobile du 36111 me disant 'Bsr j'aimerais savoir si votre téléphone est dispo contacter moi a ce mail *****@outlook.fr'
j'ai répondu par email et la je me doute de quelque chose car le numéro est 36111 Aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Ne jamais donner suite à ce type de n° . Cdlt
2
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Le numéro 36111 est en effet un numéro surtaxé, il ne faut pas répondre sinon ça peut coûter cher :)
1
Thegamerretro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai répondu par mail
0
Utilisateur anonyme > Thegamerretro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils risquent simplement de vous " enquiquiner " via votre messagerie ( boite mails ) , ne répondez pas et n'ouvrez pas les mails dont vous ne connaissez pas les envoyeurs . Cdlt
0
Thegamerretro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
Utilisateur anonyme > Thegamerretro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne fin d'a.m. à vous .
0