Téléphone redémarre bizarrement

Résolu
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je comprend pas pourquoi depuis quelque temps, a chaque fois que j'essai d'installé une application quoi qu'elle soit, au cours de l'installation, mon téléphone redémarre et l'application ne s'installe pas.

j'ai essayé toute sorte de nettoyage, je l'est réinitialisé plusieurs fois, sans résultat.

Mon téléphone ne date que de 3 ou 4 mois, je comprend pas du tout ..

Galaxy S Duos 2 GT-7582

Cordialement

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Si le Factory Reset n'a rien donné !

Re flashes ton Firmwares !
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

J'ai essayé, aucun résultat

j'ai installé une ROM Custum, et même réinstallé la ROM officiel, toujours le même soucis.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne te restes qu'à faire jouer la garantie !
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Dommage pour moi, je l'es acheté a un ami, donc pas de garantie
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu tournes sous quelle Rom ?
0

ROM Officiel 4.2.2
0