Espace insuffisant
Résolu
Postenebra
Messages postés
960
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben voilà, J'ai donc installé la carte et ce mobile de m.... continue à m'afficher espace insuffisant.
configuration>etc..>monter carte sd.
Je voudrai svp trouvé une solution pour que le photo et donné soit dorénavant tenu sur la carte sd.
merci d'avance
J'ai un samsung s4 et mon mobile arrivé à espace insuffisant. J'ai donc acheté une petite carte sd afin de palié à cette carence. Bon ben voilà, J'ai donc installé la carte et ce mobile de m.... continue à m'afficher espace insuffisant.
configuration>etc..>monter carte sd.
Je voudrai svp trouvé une solution pour que le photo et donné soit dorénavant tenu sur la carte sd.
merci d'avance
A voir également:
- Espace insuffisant
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide ✓ - Forum Samsung
- Liberer espace ipad - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir si ceci pourrait vous venir en aide ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29366066-stockage-disponible-insuffisant . Cdlt
J'ai commencé par cette solution. J'ai vidé play store et les caches des application également. Déplacé sur sd les applications.
Je me retrouve en regardant les espace utilisé avec des centaines de vidéos et images qui occupent pas mal le mobile. Cela n'a pas résolu entièrement mon problème. Le message d'erreur apparait en continue.
Merci tout de meme
Regardes ici ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31651341-galaxy-s3-tres-lent#4
Fais un Wipe Cache et Dalvik via le Recovery mode !
Je vais tenter cela.
A voir... .
Avec une formule de politesse appropriée !