Play Store et Gmail

Résolu
selim2015 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
selim2015 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un nouveau utilisateur androïd. Et je suis confronte a un problème:
des que j'ouvre play store il me demande de me connecter ou de m inscrire, je me connecte et quand je clique sur suivant après avoir mis mon adresse émail et mon mot de passe il y as un message qui dis
"impossible de se connecter
impossible d établir une connexion fiable avec le serveur il peut s'agir d un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut être pas de services de donnes avec votre appareil androïd . si le problème persiste contactez l assistance clientèle". mais avant de contacter l assistance clientèle je préfère essayer moi d'abord j ai déjà remis le GSM a zéro et ça ne change rien.
ça fait la même chose avec g mail mais j ai essayer de connecter mon g mail dans l application émail et la ça fonctionne
please help me

1 réponse

Mem26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait qu'on sache premièrement le modèle de ton téléphone et sur Gmail tu reçoit bien tout tes mails ?
-1
selim2015 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un samsung galaxy s5 mini
et je ne peut pas me connecter a gmail mais j ai ete dans l applis mail et non gmail et la mon adresse gmail fonctionne et oui je recois touts mes mails.
0
Mem26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là c'est un problème particulier... surtout si tu as mis le téléphone à zéro
0