LG G2 Ecran cassé + tactile HS

Résolu/Fermé
Stefanucciu Messages postés 276 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 28 août 2014 à 13:08
 bonplan - 25 mars 2015 à 00:23
Bonjour, j'ai cassé mon écran du LG G2, du coup la moitié de l'écran ne répond plus au tactile, le problème est que j'ai mis un mot de passe (en schéma), j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de le déverrouiller, j'ai trouver une solution mais il faut qu'il soit en mode Debug USB...

J'ai aussi essayé avec le On-Screen-Phone, mais il faut aussi qu'il soit déverrouillé..

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?



A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
28 août 2014 à 13:50
Bonjour, essayes de faire comme indiqué sur ce forum (ce n'est pas un LG, mais ça doit être la même manip)
0
bonjour, je viens de résoudre ce problème en branchant une souris sur le portable. ça m'a permis de traçer le schéma de déverrouillage et surtout d'établir ensuite la connexion avec le PC (LGPCSuite installé sur l'ordinateur) et de vider complètement les fichiers photos, musique et contacts + agenda...
-1