Fermeture intempestive Play Store sur Samsung Galaxy Y
Résolu/Fermé
Akinota
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 21:48
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 mars 2015 à 17:14
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 27 mars 2015 à 17:14
A voir également:
- Fermeture intempestive Play Store sur Samsung Galaxy Y
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Télécharger sans play store - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
26 mars 2015 à 22:10
26 mars 2015 à 22:10
Bonjour
Trouver sur le WEB
Try this:
Open Application manager,
Go to the 'all' tab,
scroll all the way to the bottom and you will see download manager is disabled.
Open and enable.
Fixed the problem instantly
Hope this helps!!!
Trouver sur le WEB
Try this:
Open Application manager,
Go to the 'all' tab,
scroll all the way to the bottom and you will see download manager is disabled.
Open and enable.
Fixed the problem instantly
Hope this helps!!!
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
26 mars 2015 à 22:13
26 mars 2015 à 22:13
Ou encore toujours sur le web
All you have to do is go to Settings>Application Manager>All>Download Manager>Clear Cache and Clear Data. Go to Google Play>Clear Cache>Clear Data and then Go to Google Play Services>Clear Cache>ClearData. REstart the Phone and it will be alright.
All you have to do is go to Settings>Application Manager>All>Download Manager>Clear Cache and Clear Data. Go to Google Play>Clear Cache>Clear Data and then Go to Google Play Services>Clear Cache>ClearData. REstart the Phone and it will be alright.
Akinota
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 23:54
26 mars 2015 à 23:54
Bonjour,
Mon téléphone disposait d'une version trop ancienne pour pouvoir "activer" ou "désactiver" une application.
De plus, j'avais déjà trouvé cette solution, ayant un minimum cherché avant de me pointer ici ;)
Finalement, en dernier recours, j'ai réinitialisé mon téléphone et tout fonctionne à merveille, je suis soulagé ! :)
Bonne soirée, et merci quand même :)
Mon téléphone disposait d'une version trop ancienne pour pouvoir "activer" ou "désactiver" une application.
De plus, j'avais déjà trouvé cette solution, ayant un minimum cherché avant de me pointer ici ;)
Finalement, en dernier recours, j'ai réinitialisé mon téléphone et tout fonctionne à merveille, je suis soulagé ! :)
Bonne soirée, et merci quand même :)
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
27 mars 2015 à 17:14
27 mars 2015 à 17:14
Parfais et je suis content que ça marche :-)
Par contre à propos de "De plus, j'avais déjà trouvé cette solution"
Maintenant imaginez quand nous lisons ce genre de réponse, notre réaction.
On fait bénévolement ce "travail", donc on propose des solutions parce qu'on cherche pour vous. Alors il est vrai que quand on nous répond ça (et ce n'est pas rare), souvent notre envie est de ne plus donner suite à la demande d'aide.
Bien sur il est très positif de chercher avant sois même mais pour nous, chercher pour lire qu'on a fait ça "pour rien"...
La solution/suggestion, si je puis me le permettre, pour ne pas risquer de se faire abandonner en cours de route ? :-)
D'écrire le problème ET ce que vous avez déjà tenté, Ca évite de nous faire perdre notre temps (et le votre) et surtout ça permet de savoir ce qu'il ne faut plus faire et ça oriente la suite des réponses/possibilités.
Je vous souhaite un très bon WE et à la prochaine sur CCM. :-)
Par contre à propos de "De plus, j'avais déjà trouvé cette solution"
Maintenant imaginez quand nous lisons ce genre de réponse, notre réaction.
On fait bénévolement ce "travail", donc on propose des solutions parce qu'on cherche pour vous. Alors il est vrai que quand on nous répond ça (et ce n'est pas rare), souvent notre envie est de ne plus donner suite à la demande d'aide.
Bien sur il est très positif de chercher avant sois même mais pour nous, chercher pour lire qu'on a fait ça "pour rien"...
La solution/suggestion, si je puis me le permettre, pour ne pas risquer de se faire abandonner en cours de route ? :-)
D'écrire le problème ET ce que vous avez déjà tenté, Ca évite de nous faire perdre notre temps (et le votre) et surtout ça permet de savoir ce qu'il ne faut plus faire et ça oriente la suite des réponses/possibilités.
Je vous souhaite un très bon WE et à la prochaine sur CCM. :-)