Problème connexion miracast

Résolu/Fermé
lolibul Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 23 juin 2013 à 13:44
 sheitaneb - 26 mars 2015 à 14:15
Bonjour, j'ai un petit souci ! Je viens de m'acheter une tv LG avec la fonction wifi et la norme miracast.
Et je souhaiterais avoir un affichage de mon nexus 4 sur cette TV (tout deux dispose de la norme miracast).
Le téléphone et la TV se détectent mutuellement mais c'est au moment de la connexion, sur Android ça marque connexion en cours.. Et sur la TV ça marque détection du signal miracast. Mais apparemment ma tv ne détecte pas ce fameux signal de mon nexus 4.
Quelqu'un aurai une idée ?
Merci de votre aide !
(je viens d'envoyer un mail à LG étant donné que c'est le constructeur de ma tv et de mon smartphone, j'attends leur réponse)
PS: je suis sous cyanogen pour le nexus
Et j'ai fais ma mise à jour tv


1 réponse

lolibul Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 4
23 juin 2013 à 17:15
C'est bon je l'ai installé chez moi c'était les box Thomson qui freiner cette communication entre la TV et mon nexus !
Avec la box orange ça marche niquel !
2
j'ai le même problème mais je suis chez free et je comprend pas ton histoire de box, tu peut m'éxpliquer ?
0