Comment enlever le T9 sur portable Nokia C3

Résolu
Adamo95 -  
 LLORCA -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je voudrais enlever le T9 sur mon portable "Nokia C3" car cela me gave mais je ne sais pas comment l'enlever. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

7 réponses

moha

Bonjour,

Tu reste appuyer longtemps sur la touche Ctrl et en meme temps tu appuie sur espace ;)
18
melissa

merci moi non plus je savais pas merci beaucoup parce que c'était énervant
0
sophia de marseille

ah mercii
0
moiiii

MERCCCCCCIIIIII jen pouvais plus, meme si ca faisairt envoyer d trucs marrant des fois!
0
Pierre 74800

Merci beaucoup !
0
iMad

merc
0
pocketgirl Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut moi aussi le t9 etait active sur mon nokia c3 et je l'ai deactivé voila comment jai fais
creer un msg-option-autres-param. de saisie préd.- saisie predictive ou complement de mot (je sais plus lequel moi les deux sont desactivé)

voila j'espere que va sa t'aidé
bonne soirée
3
rockbod51150

merci
meme si sa date un peu
0
thosting Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Quand tecris un sms, tappuis plusieurs fois sur la touche #

ou alors tu laisse le doigt appuyer 5 sec sur #

Je sais plus très bien.

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
Adamo95

Merci beaucoup j'ai essayé mais je ny arrive pas merci comme meme =)
0
LLORCA

Merci beaucoup, moi, cela m'a aidé j'ai pu régler le problème en appuyant sur #
encore merci!
0
sofdu42 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et ta essayer dans option, ou sur la touche etoile.
0
Adamo95

Oui je suis aller dans option de message ya rien et aussi sur l'étoile mais ya rien non plus merci comme meme =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiboulll

Bonjour Savez vous me dire comment j effacer das mes texto les contact recent merciii
0
adamo95

Je nesais pas désolé
0
Hyeza

salut a tous j'ai tester les deux solution pour desactiver le T9 sur mon C3 et cela ne fonctionne pas merci de m'aider :)
0
lol

il faut aller dans changer de clavier on met clavier apres il y a ecrit t9 on appuie et c bon
0