Root galaxy note 2: "Reset" sur Odin

Résolu/Fermé
Samsungalaxy - 24 mars 2015 à 16:00
 Bps - 25 mars 2015 à 21:49
Bonjour,

Récemment, lorsque j'ai voulu accéder à mon galaxy note 2 GT-N7100, il affichait le logo samsung du démarrage (comme à l'allumage) mais ne se lancait pas. J'ai attendu presque 24 heures mais rien ne changeait.
Au final, j'ai enlevé la batterie et l'ai remise. Au démarrage, il y avait le message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies and try again."
Je me suis renseigné sur internet et aie donc essayé cette démarche avec le logiciel Kies mais ça n'a pas porté ces fruits. Je suis alors allé dans une boutique où l'on m'a conseillé de le rooter.
J'ai installé Odin etc... via un tutoriel mais lorsque je lance le root avec mon téléphone branché, j'ai le message "Reset" au lieu de "Pass".
Cela fait 2 heures que je réessaye à la chaine mais ça ne marche pas.
Je me tourne donc vers vous.

Merci
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 24/03/2015 à 16:23
Bonjour,

" dans une boutique où l'on m'a conseillé de le rooter "
En quoi le cela va résoudre ton problème !
Faire cela sur un Firmware instable, corrompu... est le meilleur moyen d'envenimer les choses !

Fais un Wipe] Data via le Mode Recovery

Télécharges et installes ce Firmware ->
http://samsung-updates.com/details/39512/Galaxy_Note_2_International/GT-N7100/SEB/N7100XXUFNL1.html

Ouvres Odin.
Insèrer dans PDA ou AP, selon la version.
Mets ton Note en Downloading Mode.
Connectes le.
Cliques sur start.

SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
good!
0